donnez votre avis

Orange Ferney-Voltaire

Adresse & Contacts

Téléphone
1014 Renseignements :
Appelez le 118 007 et dites "MAGASIN"
ADRESSE POSTALE
Orange
20 RUE VOLTAIRE
01210 Ferney-Voltaire

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 46.25602
  • Longitude : 6.10848

Horaires d'ouverture et de fermeture

Lundi 10h00 à 19h00
Mardi 09h30 à 19h00
Mercredi 09h30 à 19h00
Jeudi 09h30 à 19h00
Vendredi 09h30 à 19h00
Samedi 09h00 à 17h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Orange Ferney-Voltaire est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Orange Ferney-Voltaire est ouvert le dimanche 11 Décembre en l'appelant.

A proximité

Catégorie
  • magasin téléphone
Autres magasins Orange à coté de Ferney-Voltaire Magasin téléphone à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Orange Ferney-Voltaire ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis Orange Ferney-Voltaire

signaler cet avis - 26/07/2013
Impossible de joindre une boutique par téléphone, ça montre bien le style de service après vente qu'on pourrait avoir. Rien qu'appeler la boutique orange la plus proche de chez vous est juste impossible, on vous donne le 1014, numéro qui n'en est pas un... Ba oui forcement, c'est pas top d'avoir quelqu'un physiquement en face de soit quand on à un souci avec orange, c'est beaucoup plus simple de régler les soucis par téléphone avec des robots en face... Moi qui voulais me prendre un forfait tablette, ça m'a refroidi, je vais faire comme tous le monde, j'irai en Asie du Sud Est et je m’achèterai une tablette là bas à moitié prix ! Et Vive la France !

Orange

1015 magasins Orange en France enregistrés sur Au-Magasin.fr

Opérateur téléphonique historique en France, Orange est anciennement l'entreprise France Télécom, fondée à partir d'une scission des PTT, en 1988. Afin de s'internationaliser, elle a racheté la firme britannique de télécommunication Orange, en 2000. Elle emprunte alors son nom pour s'implanter en Europe et en Afrique, englobant également ses filiales françaises spécialisées dans la téléphonie mobile, Itineris, Ola et Mobicarte.… en savoir plus sur Orange

Derniers articles en relation avec l'enseigne Orange

La SNCF rachète 123envoiture.com et s’affirme dans les transports alternatifs

La société des chemins de fer change progressivement son fusil d’épaule, pour s’affirmer dans le secteur des moyens de transport alternatifs. Ainsi, elle vient d’acquérir le site de covoiturage 123envoiture.com, et sa société éditrice Green Cove.

Free adapte l’avantage multi-lignes à son forfait à 15,99 euros

Free développe encore son offre, en proposant l’avantage multi-lignes à ses abonnés. Jusqu’alors réservé à une ligne par foyer, le forfait Free mobile associé à la Freebox pourra s’étendre à deux lignes.

The Phone House : fermeture des boutiques et plan de sauvegarde de l’emploi

Depuis l’année dernière, le revendeur en téléphonie mobile s’interroge sur sa stratégie commerciale. En Europe, l’arrivée de Free Mobile sur le marché et le développement des opérateurs low-cost pousse la firme à mettre la clé sous la porte.