donnez votre avis

Pharmacie Despois Sains-Richaumont (15 rue Gén De Gaulle)

Catégorie : Pharmacie

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Pharmacie Despois
15 rue Gén De Gaulle
02120 Sains-Richaumont

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 49.823899
  • Longitude : 3.7027774

Horaires de Pharmacie Despois à Sains-Richaumont

Pas d'horaire pour ce magasin.
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Pharmacie Despois Sains-Richaumont est ouvert le mardi 26 décembre (Alsace-Moselle) ou le dimanche 24 Décembre, lundi 25 décembre, en l'appelant.

Marques vues au Pharmacie Despois de Sains-Richaumont

A proximité

Catégorie
  • Pharmacie
Autres magasins Pharmacie Despois à coté de Sains-Richaumont Pharmacie à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Pharmacie Despois Sains-Richaumont ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Derniers articles en relation avec l'enseigne Pharmacies

La vente en ligne de médicaments sans ordonnance autorisée dès juillet

A partir du 12 juillet, les médicaments délivrés sans ordonnance pourront être commercialisés sur internet. Toutefois, la réglementation qui entrera en vigueur est stricte, et vise à maintenir les pharmacies existantes et la sécurité des patients.

Bientôt des crèmes solaires 100% anti-UVA ?

Alors que les crèmes solaires assurent une bonne protection contre les UVB, elles manquent d’efficacité contre les UVA, inducteurs de cancers et de rides, mais des chercheurs anglais semblent avoir trouvé une solution.