donnez votre avis

Dekra Soissons

Nom du magasin : Adk controle

Adresse & Contacts

Téléphone
ADRESSE POSTALE
Dekra
19, Rue de Villeneuve
02200 Soissons
Autres contacts
Fax : 0323744271

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 49.3718026
  • Longitude : 3.3423684

Horaires d'ouverture et de fermeture

Pas d'horaire pour ce magasin.
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Dekra Soissons est ouvert le dimanche 04 Décembre en l'appelant.

A proximité

Catégorie
  • Magasin auto / Garagiste
Autres magasins Dekra à coté de Soissons Magasin auto / Garagiste à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Dekra Soissons ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Dekra

771 magasins Dekra en France enregistrés sur Au-Magasin.fr

Fondée en 1925 à Berlin, la société est d'abord appelée Deutscher Kraftfahrzeug-Überwachungs-Verein eV, autrement dit l'Association allemande de contrôle des véhicules automobiles. Inactive durant la Seconde Guerre mondiale, elle reprend ses activités en 1946 à Stuttgart. Elle obtient alors un statut officiel concernant les contrôles techniques, et adopte le nom de Dekra. Les premières vérifications seront d'ailleurs effectuées en France,… en savoir plus sur Dekra

A lire en ce moment...

Offrez un cadeau solidaire pour Noel

Cette année faites plaisir à vos proches en achetant utile. La boutique du Téléthon a ouvert ses portes et propose des cadeaux pour toute la famille, afin de récolter un maximum d’argent pour la recherche médicale et les personnes atteintes de myopathies.

Les magasins Mim en difficulté

C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.