donnez votre avis

Sergent Major Soissons

Adresse & Contacts

Téléphone
ADRESSE POSTALE
Sergent Major
48 RUE SAINT MARTIN
02200 Soissons

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 49.3784685
  • Longitude : 3.3286208

Horaires d'ouverture et de fermeture

Lundi 14h00 à 19h00
Mardi 09h00 à 19h00
Mercredi 09h00 à 19h00
Jeudi 09h00 à 19h00
Vendredi 09h00 à 19h00
Samedi 09h00 à 19h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Sergent Major Soissons est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Sergent Major Soissons est ouvert le dimanche 07 Mai, le lundi 1er Mai ou le lundi 8 Mai en l'appelant.

A proximité

Catégorie
  • magasin bébé / enfant
Autres magasins Sergent Major à coté de Soissons Magasin bébé / enfant à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Sergent Major Soissons ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Sergent Major

309 magasins Sergent Major en France enregistrés sur Au-Magasin.fr

Si Paul Zemmour a commencé sa carrière dans le textile en ouvrant une jeanerie avec des amis, il   a su utiliser son expérience dans le domaine pour ensuite se lancer dans la mode enfantine.  Après l'ouverture de ses premières boutiques, il décide de créer ses propres modèles et fonde la société Sergent Major, en 1987. Celle-ci fait référence à… en savoir plus sur Sergent Major

A lire en ce moment...

La boutique Boucheron Place Vendôme fait peau neuve pour ses 160 ans

A l'occasion de ses 160 ans, la très élégante boutique Boucheron s'offre une nouvelle jeunesse. Située sur la luxueuse et fameuse place Vendôme, celle-ci va voir son architecture classique remise en valeur par quelques travaux.

OVS, la mode pour enfant, veut retenter sa chance en France

La première tentative d'implantation en France de la marque de prêt-à-porter OVS Industry n'avait pas porté ses fruits. C'était en 2011 dans le centre commercial Le Millénaire d'Aubervilliers avec des articles de mode pour femme, homme et enfant.