donnez votre avis

Sergent Major Château-Thierry

Adresse & Contacts

Téléphone
ADRESSE POSTALE
Sergent Major
38 GRANDE RUE
02400 Château-Thierry

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 49.0454209
  • Longitude : 3.4011993

Horaires d'ouverture et de fermeture

Lundi 14h00 à 19h00
Mardi 10h00 à 19h00
Mercredi 10h00 à 19h00
Jeudi 10h00 à 19h00
Vendredi 10h00 à 19h00
Samedi 10h00 à 19h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Sergent Major Château-Thierry est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Sergent Major Château-Thierry est ouvert le dimanche 11 Décembre en l'appelant.

A proximité

Catégorie
  • magasin bébé / enfant
Autres magasins Sergent Major à coté de Château-Thierry Magasin bébé / enfant à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Sergent Major Château-Thierry ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Sergent Major

309 magasins Sergent Major en France enregistrés sur Au-Magasin.fr

Si Paul Zemmour a commencé sa carrière dans le textile en ouvrant une jeanerie avec des amis, il   a su utiliser son expérience dans le domaine pour ensuite se lancer dans la mode enfantine.  Après l'ouverture de ses premières boutiques, il décide de créer ses propres modèles et fonde la société Sergent Major, en 1987. Celle-ci fait référence à… en savoir plus sur Sergent Major

A lire en ce moment...

Offrez un cadeau solidaire pour Noel

Cette année faites plaisir à vos proches en achetant utile. La boutique du Téléthon a ouvert ses portes et propose des cadeaux pour toute la famille, afin de récolter un maximum d’argent pour la recherche médicale et les personnes atteintes de myopathies.

Les magasins Mim en difficulté

C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.