donnez votre avis

Apple Store Nice (Avenue Eugène Donadeï)

Catégorie : Magasin hifi vidéo

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Apple Store
Avenue Eugène Donadeï
06000 Nice

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 43.6595294
  • Longitude : 7.1952332

Horaires de Apple Store à Nice

Le magasin est actuellement fermé

Lundi 07h00 à 20h30
Mardi 10h00 à 20h30
Mercredi 10h00 à 20h30
Jeudi 10h00 à 20h30
Vendredi 10h00 à 20h30
Samedi 10h00 à 20h30
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Apple Store Nice est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Apple Store Nice est ouvert le dimanche 17 Décembre en l'appelant.

Marques vues au Apple Store de Nice

Informations sur le magasin

Apple Store Nice est une chaîne de boutiques appartenant à Apple, magasin commercialisant des ordinateurs et des produits électroniques grand public. Les conseillers de la boutique Apple Store Nice peuvent également vous conseiller et réparer vos produits.

A proximité

Catégorie
  • Magasin hifi vidéo
Autres magasins Apple Store à coté de Nice
Magasin hifi vidéo à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Apple Store Nice ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis Apple Store Nice

signaler cet avis - 01/08/2014
Bonjour Je remercie les formatrices et formateurs d apple store de nice ainsi que génies du genius bar pour leur qualités et leur gentilles vis a vis de ma faible compétence sur mon imac merci gilles lacroix
signaler cet avis - 02/08/2014
je me trouve à 1H30 de route de votre magasin. Je m'y suis rendu le samedi 31/07/2014 pour réinitialiser mon téléphone; il m'a été répondu qu'il fallait prendre rdv ce qu je fais pour le samedi 02/08/2104 à 16H30. Or pour des raisons professionnelles je ne peut m'y rendre ce jour et je téléphone pour prévenir de mon empêchement et pour prendre un nouveau rdv. Il m'a été répondu qu'il n'était pas possible de prendre un rdv par téléphone. Après plus de trente minute passées sur internet pour tenter de prendre rdv sans succès que dois-je faire? Faire à nouveau une heure et demi de route pour prendre un rdv!!!! TRES MECONTENTE DU SERVICE. J'avoue réfléchir à une autre solution qui pourra m'apporter satisfaction dans le service après vente. Nous disposons de quatre appareils, (perso et pro) abonnés à Orange depuis toujours, et après dèjà un premier problème que nous avons subi nous envisageons sérieusement de changer de fournisseur.

Derniers articles en relation avec l'enseigne Apple Store

Apple rappelle une partie de ses iPhone 6 Plus

Présentant des pièces défectueuses au niveau de leur appareil photo rendant les photographies floues, plusieurs iPhone 6 Plus viennent d'être rappelés par Apple pour être réparés.

Nintendo offre une seconde vie à ses consoles

A l’heure où les éditeurs commencent à vouloir freiner le marché de l’occasion, Nintendo remet ses consoles à neuf et les revend sur son nouveau store. Réparés, testés et garantis, les derniers appareils de la marque obtiennent une seconde vie.

Apple Pay arrive timidement en France

Disponible depuis près de deux ans aux Etats-Unis, le service de paiement mobile d’Apple entame aujourd’hui sa quatrième semaine d’existence en France. Mais pour l’instant, seules trois banques le proposent à leurs clients.