donnez votre avis

Monoprix Dijon

Nom du magasin : DIJON

Adresse & Contacts

Téléphone
ADRESSE POSTALE
Monoprix
11 / 13 rue Piron
21000 Dijon
Autres contacts
Fax : 0380301361

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 47.3206320
  • Longitude : 5.0379743

Horaires d'ouverture et de fermeture

Lundi 08h00 à 21h00
Mardi 08h30 à 21h00
Mercredi 08h30 à 21h00
Jeudi 08h30 à 21h00
Vendredi 08h30 à 21h00
Samedi 08h30 à 21h00
Dimanche 09h00 à 13h00
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Monoprix Dijon est ouvert le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Monoprix Dijon est ouvert le dimanche 04 Décembre en l'appelant.

A proximité

Catégorie
  • supermarché
Autres magasins Monoprix à coté de Dijon Supermarché à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Monoprix Dijon ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Monoprix

370 magasins Monoprix en France enregistrés sur Au-Magasin.fr

Monoprix est une chaîne et enseigne de grande distribution française qui a été fondée en 1932 à Rouen par Max Heibronn, gendre de Théophile Bader (qui était lui même le créateur des Galeries Lafayette). Le concept d'origine était celui du "magasin populaire", qui proposait des produits à un prix réduit, afin de séduire les consommateurs qui souffraient de la crise… en savoir plus sur Monoprix

Derniers articles en relation avec l'enseigne Monoprix

Chez Monoprix, un doudou perdu est un doudou retrouvé

Tous les parents d'enfants victimes de la perte de leur doudou verront une idée de génie dans le nouveau service de Monoprix : la Doudoublure. C'est le nom donné au passeport qui permet au doudou d'être remplacé si jamais il est égaré.

Monoprix mène le bio à la baguette

Si les produits bio sont bien meilleurs pour la santé, ils font en revanche toujours un petit peu de mal au porte-monnaie. Monoprix jette aujourd'hui un pavé dans la marre en ne vendant plus que des baguettes bio, mais au même prix que les normales.

Appie, pour que le cidre redevienne à la mode

Un groupe d'anciens étudiants de Paris-Dauphine travaille dur pour remettre le cidre au goût du jour : leur boisson préférée n'étant quasiment jamais proposée dans les bars, ils ont tout simplement créé leur marque, Appie, un cidre authentique et moderne.