donnez votre avis

Bouygues Telecom Évreux (21 RUE CHARTRAINE)

Nom du magasin : Club bouygues telecom evreux
Catégorie : Magasin téléphone

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Bouygues Telecom
21 RUE CHARTRAINE
27000 Évreux

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 49.0253446
  • Longitude : 1.1484582

Horaires de Bouygues Telecom à Évreux

Le magasin est actuellement fermé

Lundi FERMÉ
Mardi 10h00 à 19h00
Mercredi 10h00 à 19h00
Jeudi 10h00 à 19h00
Vendredi 10h00 à 19h00
Samedi 09h30 à 19h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Bouygues Telecom Évreux est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Bouygues Telecom Évreux est ouvert le mardi 26 décembre (Alsace-Moselle) ou le dimanche 24 Décembre, lundi 25 décembre, en l'appelant.

Marques vues au Bouygues Telecom de Évreux

A proximité

Catégorie
  • Magasin téléphone
Autres magasins Bouygues Telecom à coté de Évreux Magasin téléphone à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Bouygues Telecom Évreux ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis Bouygues Telecom Évreux

signaler cet avis - 06/05/2014
Nul,mauvais accueil ,mauvais conseils,et sans le sourire
signaler cet avis - 07/08/2014
Ce jour, nous nous sommes déplacés chez Bouygues Telecom Evreux soit 100 km aller/retour. Mon téléphone Samsung Galaxy S3 étant en panne, je pensais que le service après vente de cet opérateur pourrait ou pouvait éventuellement me dépanner. Pas de chance pour nous car nous n'avions pas en notre possession le chargeur et donc, la demande de réparation nous a été refusée. Nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi un service après vente ne possède pas un chargeur correspondant à notre mobile qui est un appareil courant. Mon mari, textuellement a dit qu'il changeait d'opérateur mais il n'y a eu aucune réaction de la part de la vendeuse. Nous trouvons cela inadmissible que cette personne n'est pas eu la décence d'appeler son SAV afin qu'ils confirment la non réparation du téléphone car le chargeur était manquant. Accueil de la vendeuse sans le sourire et l’amabilité ! Nous sommes clients chez Bouygues Telecom depuis plus de 10 ans et n'arrivons pas à comprendre pourquoi ce manque de service...

Derniers articles en relation avec l'enseigne Bouygues Telecom

Le nouveau Samsung Galaxy S4 : en rupture de stock avant sa mise en vente

Samsung, la firme coréenne lance cette semaine, les pré-commande de son nouveau smartphone : le Galaxy S4. Aux Etats-Unis seules les deux premiers opérateurs du pays ont pu se procurer, tout comme Orange en France.

The Phone House : fermeture des boutiques et plan de sauvegarde de l’emploi

Depuis l’année dernière, le revendeur en téléphonie mobile s’interroge sur sa stratégie commerciale. En Europe, l’arrivée de Free Mobile sur le marché et le développement des opérateurs low-cost pousse la firme à mettre la clé sous la porte.

Les opérateurs mobiles virtuels (MVNO)

Alliant la fiabilité des réseaux téléphoniques déjà implantés, à des prix défiant toute concurrence, les offres des opérateurs virtuels se développent sur internet et séduisent de plus en plus de clients.