donnez votre avis

Celio Nîmes

Nom du magasin : Nimes Carre Sud
Catégorie : magasin de vêtement

Adresse & Contacts

Téléphone
ADRESSE POSTALE
Celio
Centre Carré Sud
148 Rue Jean Lauret
30000 Nîmes

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 43.8076867
  • Longitude : 4.3658208

Horaires d'ouverture et de fermeture

Le magasin est actuellement fermé

Lundi 10h00 à 19h00
Mardi 10h00 à 19h00
Mercredi 10h00 à 19h00
Jeudi 10h00 à 19h00
Vendredi 10h00 à 19h00
Samedi 10h00 à 19h30
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Celio Nîmes est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Celio Nîmes est ouvert le dimanche 30 Juillet en l'appelant.

A proximité

Catégorie
  • magasin de vêtement
Autres magasins Celio à coté de Nîmes Magasin de vêtement à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Celio Nîmes ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Celio

514 magasins Celio en France enregistrés sur Au-Magasin.fr

Celio est une enseigne de prêt-à-porter pour hommes qui a été fondée par Marc et Laurent Grosman en 1978, lorsqu'ils reprennent la boutique de vêtements de leurs parents qui s’appelait Cléo 3000. Pour l'anecdote, les frères Grossman choisirent de le transformer en "Celio" car cette transformation du nom était "plus économique" que de changer l'intégralité de l'enseigne. Aujourd'hui la famille… en savoir plus sur Celio

A lire en ce moment...

L’enseigne COS s’installe à Nantes

L’enseigne COS, qui signifie « Collection of Style », prépare l’ouverture d’une nouvelle boutique à Nantes. Les travaux du chantier vont bon train. S’étant échelonnés sur une période de 6 ans, ces travaux devraient être complétés au printemps 2018.

Lidl ouvre une nouvelle enseigne à Tours-Nord

Suite à la fermeture de la jardinerie, le site Delbard de Tours est resté à l’abandon pendant presqu’une année, jusqu’à son achat par Lidl, au grand soulagement des habitants.