donnez votre avis

Orchestra Saint-Jean-de-Védas

Adresse & Contacts

Téléphone
ADRESSE POSTALE
Orchestra
Galerie Saint Jean Route de Sète
34430 Saint-Jean-de-Védas

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 43.5710329
  • Longitude : 3.8498346

Horaires d'ouverture et de fermeture

Lundi 10h00 à 19h00
Mardi 10h00 à 19h00
Mercredi 10h00 à 19h00
Jeudi 10h00 à 19h00
Vendredi 10h00 à 19h00
Samedi 10h00 à 19h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Orchestra Saint-Jean-de-Védas est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Orchestra Saint-Jean-de-Védas est ouvert le dimanche 28 Août en l'appelant.

A proximité

Catégorie
  • magasin bébé / enfant
Autres magasins Orchestra à coté de Saint-Jean-de-Védas Magasin bébé / enfant à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Orchestra Saint-Jean-de-Védas ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Orchestra

312 magasins Orchestra en France enregistrés sur Au-Magasin.fr


Fondée en 1995, Orchestra est une marque de vêtements pour enfants. De petites boutiques en succursales, l'enseigne s'est développée rapidement avec les franchises, dès 1999. Des magasins aux surfaces plus importantes sont ensuite installés en périphérie des villes, puis à l'étranger. Mais la chaîne change de fonctionnement en 2009, proposant à ses clients l'adhésion au Club Orchestra. En… en savoir plus sur Orchestra

A lire en ce moment...

Bientôt chez Monoprix, un thon pêché sans DCP

Les dispositifs de concentration de poisson pour la pêche industrielle ont des effets désastreux sur les océans. Monoprix a donc décidé de remplacer ses trois références de thon en boîte par des produits pêchés hors de ce cadre.

Un haut-parleur dans une balle de Grand Chelem

Lorsqu’un grand amateur de tennis devenu ingénieur réfléchit à la façon dont toutes ces balles jaunes pourrait connaître une seconde vie, il imagine HearO, un petit haut-parleur bluetooth malin et plein d’histoire.