donnez votre avis

Intermarché Tours (127 rue Edouard Vaillant)

Nom du magasin : SA Rochallard
Catégorie : Supermarché

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Intermarché
127 rue Edouard Vaillant
37000 Tours

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 47.3795231
  • Longitude : 0.7091621

Horaires de Intermarché à Tours

Lundi 09h00 à 19h30
Mardi 09h00 à 19h30
Mercredi 09h00 à 19h30
Jeudi 09h00 à 19h30
Vendredi 09h00 à 19h30
Samedi 09h00 à 19h30
Dimanche 09h00 à 12h30
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Intermarché Tours est ouvert le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Intermarché Tours est ouvert le mardi 26 décembre (Alsace-Moselle) ou le dimanche 24 Décembre, lundi 25 décembre, en l'appelant.

Marques vues au Intermarché de Tours

A proximité

Catégorie
  • Supermarché
Autres magasins Intermarché à coté de Tours Supermarché à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Intermarché Tours ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis Intermarché Tours

signaler cet avis - 13/04/2013
magasin tres tres vide et assez sale, etageres encrassées, ca ne donne vraiment pas envie d'acheter chez eux... L'accueil peu chaleureux, voire pas du tout. En rayon, le personnel reste assez agreable, excepté une personne à qui vraiment il ne faut rien demander sans se faire envoyer sur les roses,la personne qui s'occupe de remplir les yaourts et la charcuterie ls. Je me permets d'en parler car si aujourd'hui je ne me rends plus dans ce magasin c'est en partie a cause de cela mais aussi parce que: Les prix sont toujours faux, on ne sait jamais combien on va regler à la caisse. Attention, beaucoup de produits perimés en rayon, verifiez bien les DLc des produits Et le poisson souvent daubé.. Perte de temps et perte d'argent assuré .. magasin a donc evité pour ma part.

Derniers articles en relation avec l'enseigne Intermarché

Faire des économies en vacances grâce à UFC-Que Choisir

La célèbre association de consommateurs vient de mettre en ligne une carte interactive des supermarchés du littoral français permettant aux consommateurs de trouver le magasin le moins cher près de leur lieu de vacances.

Intermarché : Les Moches reviennent, L'Essentiel arrive

Le combat d'Intermarché pour une alimentation sans gaspillage et plus saine continue : alors qu'il renouvelle son opération des Légumes Moches, en conserve cette fois-ci, le producteur commerçant s'apprête à lancer une gamme de produits sans additifs.

Les Mousquetaires : la Scapêche limitera la pêche profonde

Autorisée par le Parlement européen à continuer la pêche profonde, la Scapêche vient toutefois de signer des accords avec les ONG environnementales. Ainsi, l'armateur du groupe Les Mousquetaires ne pêchera plus en-dessous de 800 mètres.