donnez votre avis

Opel Fontaine

Nom du magasin : OPL BYMYCAR GRENOBLE

Adresse & Contacts

Téléphone
Renseignements :
Appelez le 118 007 et dites "MAGASIN"
ADRESSE POSTALE
Opel
43-45 boulevard Paul Langevin
38600 Fontaine
Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?
Autres contacts
Site Internet officiel : grenoble.opelreseau.fr

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 45.1903776
  • Longitude : 5.6812582

Horaires d'ouverture et de fermeture

Pas d'horaire pour ce magasin.
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Opel Fontaine est ouvert le dimanche 31 Juillet en l'appelant.

A proximité

Catégorie
  • Magasin auto / Garagiste
Autres magasins Opel à coté de Fontaine Magasin auto / Garagiste à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Opel Fontaine ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Opel

493 magasins Opel en France enregistrés sur Au-Magasin.fr

Fondée par Adam Opel qui lui donna son nom, Opel est un constructeur automobile allemand. Si l'entreprise fabriquait des machines à coudre en série, jusqu'à la fin du XIXème siècle, la marque est essentiellement connue pour son pôle automobile. Avec le développement rapide de l'entreprise, la production est diversifié et les premières bicyclettes sortent des usines, en 1886. Un an… en savoir plus sur Opel

A lire en ce moment...

Kellogg’s lance son premier bar à céréales

Quel peut être le point commun entre soupe, lunettes et sourcils ? Ils sont devenus, ainsi que bien d’autres produits, le thème exclusif d’un nouveau genre de bars. Le 4 juillet, à New York, Kellogg’s inaugurait ainsi son premier bar à céréales.

Les magnétoscopes s’achèteront désormais d’occasion

Plus de 40 ans après son arrivée dans nos salons et des dizaines de milliers d’unités vendues dans le monde, le magnétoscope cesse d’être fabriqué ce mois-ci, définitivement.