donnez votre avis

Sergent Major Blois

Catégorie : Magasin bébé / Enfant

Adresse & Contacts

Téléphone
ADRESSE POSTALE
Sergent Major
53 RUE DENIS PAPIN
41000 Blois

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 47.5874791
  • Longitude : 1.3325185

Horaires d'ouverture et de fermeture

Le magasin est actuellement fermé

Lundi 09h30 à 19h00
Mardi 09h30 à 19h00
Mercredi 09h30 à 19h00
Jeudi 09h30 à 19h00
Vendredi 09h30 à 19h00
Samedi 09h30 à 19h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Sergent Major Blois est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Sergent Major Blois est ouvert le dimanche 27 Août en l'appelant.

A proximité

Catégorie
  • Magasin bébé / Enfant
Autres magasins Sergent Major à coté de Blois Magasin bébé / Enfant à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Sergent Major Blois ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Sergent Major

309 magasins Sergent Major en France enregistrés sur Au-Magasin.fr

Si Paul Zemmour a commencé sa carrière dans le textile en ouvrant une jeanerie avec des amis, il   a su utiliser son expérience dans le domaine pour ensuite se lancer dans la mode enfantine.  Après l'ouverture de ses premières boutiques, il décide de créer ses propres modèles et fonde la société Sergent Major, en 1987. Celle-ci fait référence à… en savoir plus sur Sergent Major

A lire en ce moment...

Le magazine Holiday ouvre sa première boutique parisienne

À ses débuts, dans les années 40, Holiday Magazine fait parler de lui en étant un magazine américain pour les globe-trotteurs gentlemen, puis dans les années 60 en tant que revue lifestyle des plus chics.

Gautier ouvre un nouveau magasin au Touquet

Le fabricant vendéen de meubles Gautier avait longtemps choisi une distribution indirecte, en proposant son mobilier de style contemporain dans de grandes enseignes de mobilier. Mais l'enseigne développe depuis 2003 une chaîne de magasins en nom propre.