donnez votre avis

Monoprix Nantes (2 à 20 rue de la Marne)

Nom du magasin : NANTES
Catégorie : Supermarché

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Monoprix
2 à 20 rue de la Marne
44000 Nantes

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 47.2160447
  • Longitude : -1.5533684

Horaires de Monoprix à Nantes

Le magasin est actuellement fermé

Lundi 09h00 à 20h30
Mardi 09h00 à 20h30
Mercredi 09h00 à 20h30
Jeudi 09h00 à 20h30
Vendredi 09h00 à 20h30
Samedi 09h00 à 20h30
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Monoprix Nantes est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Monoprix Nantes est ouvert le mardi 26 décembre (Alsace-Moselle) ou le dimanche 17 Décembre, lundi 25 décembre, en l'appelant.

Marques vues au Monoprix de Nantes

A proximité

Catégorie
  • Supermarché
Autres magasins Monoprix à coté de Nantes Supermarché à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Monoprix Nantes ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis Monoprix Nantes

signaler cet avis - 03/10/2014
Ce mardi, j'ai acheté des habits pour ma fille qui ne lui vont pas et malheureusement j'ai égaré perdu le ticket de caisse. Je suis retourné le jour même avec les habits étiquetés de la marque du magasin et du prix : J'ai essuyé un refus catégorique de m'échanger ses vêtements par une personne froide, stricte ( chef de caisse ! ) sans même regarder les habits et s'interroger de la somme que j'avais dépensé dans "son" magasin. D'ailleurs, j'y suis cliente depuis plus de 20 ans ... je trouve inadmissible d'être aussi borné et si peu commerçant. Je pensai que nous traversions une période de crise et que l'on devait à tout prix satisfaire son client et surtout le garder ! Mais peut-être que cette dame n'a pas d'intérêt a garder ses clients...n'est-elle que salarié et donc n'a pas d'inquiétude car son salaire tombe tous les mois. Madame, si vous étiez commerçante comme moi, vous auriez été chercher les vêtements dans la taille supérieur, je vous aurais remercié et je serais revenue chez Monoprix.

Derniers articles en relation avec l'enseigne Monoprix

Monoprix joue les buralistes

Dans la Monop'station d’Épinal, on peut désormais acheter ses cigarettes et cette autorisation de vendre du tabac accordée au groupe Monoprix n’est pas vue d’un très bon oeil du côté des buralistes.

Un cola humanitaire

Human Cola. Voilà un nom à retenir. Il s'agit du premier cola à vocation humanitaire. L'entreprise qui le produit, U-Man, s'engage en effet à reverser 50% de son bénéfice net après impôt à deux associations (« Action contre la faim » et « A chacun son Eve

S-Money, une application qui fonctionne comme un portefeuille

A l'initiative de BPCE (Banque Populaire et Caisse d'Epargne), S-Money n'est ni plus ni moins qu'un portefeuille mobile. Son fonctionnement est relativement simple. L'utilisateur doit télécharger l'application (disponible pour iOS et Android, et bientôt p