donnez votre avis

Carrefour Angers (Boulevard Gaston Ramon - Boîte Postale 3003)

Nom du magasin : Carrefour Angers Saint Serge
Catégorie : Supermarché

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Carrefour
Boulevard Gaston Ramon - Boîte Postale 3003
49000 Angers

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 47.48714
  • Longitude : -0.53905

Horaires de Carrefour à Angers

Le magasin est actuellement fermé

Lundi 08h30 à 21h30
Mardi 08h30 à 21h30
Mercredi 08h30 à 21h30
Jeudi 08h30 à 21h30
Vendredi 08h30 à 21h30
Samedi 08h30 à 21h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement carrefour Angers est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Carrefour Angers est ouvert le mardi 26 décembre (Alsace-Moselle) ou le dimanche 17 Décembre, lundi 25 décembre, en l'appelant.

Marques vues au Carrefour de Angers

A proximité

Catégorie
  • Supermarché
Autres magasins Carrefour à coté de Angers Supermarché à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Carrefour Angers ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis carrefour Angers

signaler cet avis - 25/09/2012
Bonjour, Alors que j'étais en train de lire la revue Paris match ,je tombe sur une publicité au sujet d'un aspirateur irobot roomba 531.Or étant très désireuse d'en acheter un ,,je me précipite dans votre magasin st Serge en vue de l'acheter car 249 euros affichés sur votre site, me paraissait une bonne occasion de réaliser mon projet. Je m'adresse à un charmant Monsieur qui me donne de bonnes réferences pour ce produit et je constate alors que le tarif magasin est d'environ 110 euros de plus.Je fais part à ce vendeur du tarif vu sur internet et après s'être renseigné ,il 'étais impossible de l'avoir au tarif internet. Je suis rentrée chez moi et ai commandé l'aspirateur . Je voudrais au travers de ce témoignage marquer ma désapprobation d'être obligée d'acheter sur internet alors que tout le monde se plaint d'internet qui à tué le commerce de proximité.Encore un bel exemple. Je vous souhaite une bonne fin de journée et j' espère que ce message retiendra votre attention. PS:je suis titulaire de la carte master gold carrefour.
signaler cet avis - 15/02/2013
difficile de trouver l'emplacement du service apres-vente de carrefour st serge

Derniers articles en relation avec l'enseigne Carrefour

La suppression de la DLUO sur les emballages votée au Sénat

Adoptée par le Sénat, la loi sur la transition énergétique devrait supprimer la date limite d'utilisation optimale (DLUO) des étiquettes. Créée pour réduire le gaspillage alimentaire, cette mesure pourrait toutefois embrouiller les consommateurs.

Carrefour rappelle son ours en peluche Max & Sax

Présentant un risque pour les enfants, les oursons Max & Sax ont été retirés de la vente par Carrefour. L'enseigne demande aux clients les ayant achetés, de bien vouloir les ramener en magasin contre remboursement, même sans ticket.

Rana Plaza : les marques doivent encore 6 millions de dollars aux victimes

Jusqu'à l'effondrement du Rana Plaza en 2013, faisant des milliers de victimes, 29 marques occidentales faisaient fabriquer leurs produits dans ces ateliers insalubres. Deux ans après, certaines d'entre elles n'ont toujours rien versé aux victimes.