donnez votre avis

Fnac Nancy (2, avenue Foch)

Nom du magasin : Nancy
Catégorie : Magasin hifi vidéo

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Fnac
2, avenue Foch
54000 Nancy

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 48.6892938
  • Longitude : 6.1759639

Horaires de Fnac à Nancy

Le magasin est actuellement fermé

Lundi 10h00 à 19h00
Mardi 10h00 à 19h00
Mercredi 10h00 à 19h00
Jeudi 10h00 à 19h00
Vendredi 10h00 à 19h00
Samedi 10h00 à 19h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Fnac Nancy est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Fnac Nancy est ouvert le mardi 26 décembre (Alsace-Moselle) ou le dimanche 17 Décembre, lundi 25 décembre, en l'appelant.

Marques vues au Fnac de Nancy

A proximité

Catégorie
  • Magasin hifi vidéo
Autres magasins Fnac à coté de Nancy Magasin hifi vidéo à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Fnac Nancy ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis Fnac Nancy

signaler cet avis - 10/05/2014
Vraiment déçu du magasin FNAC de Nancy. Ma femme a été acheté à la FNAC de NANCY un bracelet jawbone up24, pour mon anniversaire le 23/04/14. Elle me l'offre donc pour le 10 mai, mais après un peu d'utilisation je ne voit pas en quoi ce produit peu me servir : mon sommeil : je dors bien, le sport : je fais de la course à pied et mon smartphone à lui seul peu calculer mes km parcourus sans rien dépenser. Bref ça ne sert à rien pour 149.90€ J'ai donc été au magasin de Nancy pour remboursement mais le vendeur n'a pas voulu me rembourser pour 2 jours de dépassement des 15 jours la date d'achat (17 au lieu de 15 pour un retour, merci la qualité de la relation client FNAC Nancy..), le vendeur à été voir son responsable et n'a rien pu faire; c'est moi qui ne ferai plus rien dans ce magasin. Pourtant le produit retourné était en bon état, seule l'étiquette antivol n'y était plus, mais ma femme la acheté comme çà : le produit avait du déjà être retourné par un autre client, le vigile qui fait les retour à l'entrée nous a confirmé qu'il y avait beaucoup de retour sur ces produits. En plus nous avons fait l’aller-retour 50km pour rien. Pour deux jours c'est pas terrible, ce commentaire ira sur les avis Google et tout autre site où il pourra être vu pour informer les autres clients de bien choisir le magasin de vente et ne pas faire d'erreur.

Derniers articles en relation avec l'enseigne Fnac

Après la Nintendo Nes, le retour de la Sega Mega Drive

30 ans après l’originale, la Mega Drive va de nouveau être commercialisée, en deux versions, classique et mini, avec 80 jeux Sega cultes. La compétition entre les pro Sega et les pro Nintendo est relancée. Que le meilleur gagne !

Les magasins Fnac bientôt ouverts tous les dimanches

Après plusieurs mois de négociation, le projet d’accord concernant le travail du dimanche des salariés de La Fnac a finalement été accepté par les syndicats majoritaires de l’entreprise. Il devrait être effectif dans les semaines à venir.

Des Fnac en zone duty free

Prévue pour la fin du mois l'ouverture du premier magasin Fnac en zone duty free va inaugurer le nouveau projet d'implantation de l'enseigne de produits culturels.