donnez votre avis

Picard Metz

Nom du magasin : Picard malraux metz

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Picard
33 AVENUE ANDRE MALRAUX
57000 Metz
Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 49.1055
  • Longitude : 6.17926

Horaires d'ouverture et de fermeture

Lundi 09h00 à 13h00   et   14h30 à 19h30
Mardi 09h00 à 13h00   et   14h30 à 19h30
Mercredi 09h00 à 13h00   et   14h30 à 19h30
Jeudi 09h00 à 13h00   et   14h30 à 19h30
Vendredi 09h00 à 19h30
Samedi 09h00 à 19h30
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Picard Metz est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Picard Metz est ouvert le dimanche 03 Juillet en l'appelant.

A proximité

Catégorie
  • Alimentation
Autres magasins Picard à coté de Metz Alimentation à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Picard Metz ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Picard

873 magasins Picard en France enregistrés sur Au-Magasin.fr

Picard est une enseigne de création et de distribution de produits surgelés. Cette chaîne a été fondée en 1906 par Raymond Picard qui crée "les Glacières de Fontainebleau", entreprise qui fabrique de la glace destinée à garder au frais les aliments placés dans les glacières. Après l'apparition en masse des réfrigérateurs dans les foyers français, l'entreprise change de nom en… en savoir plus sur Picard

A lire en ce moment...

BioCouture, des vêtements compostables en cellulose bactérienne

Avec BioCouture, la styliste Suzanne Lee entend révolutionner l'industrie textile en créant des vêtements naturels et compostables fabriqués à partir d'une fibre d'origine, non pas végétale ou animale, mais bactérienne.

Des commerces s'ouvrent aux personnes sans abri avec Le Carillon

Réseau solidaire, Le Carillon regroupe des commerçants acceptant de rendre certains petits services facilitant le quotidien des SDF tels que l'usage des toilettes, recharger un portable, réchauffer un repas ou boire un café offert par un client.