donnez votre avis

Intermarché Lille (18 rue de Marquillies Lille Sud)

Nom du magasin : SA Lexieu
Catégorie : Supermarché

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Intermarché
18 rue de Marquillies
Lille Sud
59000 Lille

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 50.6148929
  • Longitude : 3.0499379

Horaires de Intermarché à Lille

Le magasin est actuellement ouvert

Lundi 08h30 à 20h00
Mardi 08h30 à 20h00
Mercredi 08h30 à 20h00
Jeudi 08h30 à 20h00
Vendredi 08h30 à 20h00
Samedi 08h30 à 20h00
Dimanche 08h30 à 13h00
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Intermarché Lille est ouvert le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Intermarché Lille est ouvert le dimanche 17 Décembre en l'appelant.

Marques vues au Intermarché de Lille

A proximité

Catégorie
  • Supermarché
Autres magasins Intermarché à coté de Lille Supermarché à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Intermarché Lille ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis Intermarché Lille

signaler cet avis - 28/09/2013
NE LOUEZ JAMAIS UN VÉHICULE CHEZ INTERMARCHE MAQUILLIES!!! J'ai fait l'expérience d'une injustice inadmissible en louant un véhicule chez ce intermarché. j'en ai eu besoin pour transporter un lit, l’état des lieux de départ à été fait en même pas 5 minutes mais évidemment l’état des lieux de rentrée du véhicule a été bien plus minutieux. Ils ont inventé un coup qui soit disant n'était pas avant la location et ont garder mon chèque de caution, en disant qu'un expert passerai évaluer l’état du véhicule et que le chèque ne serai peut être même pas encaisser. je me suis empressé d'envoyer une lettre avec accusé de réception au directeur du magasin demandant à être présent lors du passage de l'expert et d'amener moi même un second expert car j'étais vraiment sur de moi. j'ai également appelé le magasin demandant à parler au directeur qui était toujours en réunion ou absent ou déjà en ligne, les secrétaires me disaient qu'il allait me rappeler et que dans tous les cas je serai prévenu si ils décidaient d'encaisser le chèque. Non seulement le directeur a ignoré tous mes appels, mais il n'a pas répondu à ma lettre, n'a fait passer aucun expert et a encaisser le chèque sans même me prévenir. Alors vraiment, ne louez jamais un véhicule chez ce intermarché...

Derniers articles en relation avec l'enseigne Intermarché

«Quoi ma gueule ?» : les fruits et légumes déformés reviennent dans les rayons

L’opération «Mangez 5 fruits et légumes moches par jour» lancée par Intermarché en mars dernier a fait des petits. L’association de producteurs «Les Gueules Cassés» ont ainsi lancé leur marque «Quoi ma gueule?» commercialisée dans les supermarchés.

Les Mousquetaires : la Scapêche limitera la pêche profonde

Autorisée par le Parlement européen à continuer la pêche profonde, la Scapêche vient toutefois de signer des accords avec les ONG environnementales. Ainsi, l'armateur du groupe Les Mousquetaires ne pêchera plus en-dessous de 800 mètres.

Intermarché : Les Moches reviennent, L'Essentiel arrive

Le combat d'Intermarché pour une alimentation sans gaspillage et plus saine continue : alors qu'il renouvelle son opération des Légumes Moches, en conserve cette fois-ci, le producteur commerçant s'apprête à lancer une gamme de produits sans additifs.