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SFR Lille (C CIAL EURALILLE NIVEAU 1)

Catégorie : Magasin téléphone

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
SFR
C CIAL EURALILLE NIVEAU 1
59000 Lille

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 50.637814
  • Longitude : 3.074672

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  • Magasin téléphone
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Avis SFR Lille

signaler cet avis - 25/11/2017
Bonjour, Les personnes de cette boutique ne sont que des caissiers ou caissières. Ce ne sont absolument pas des commerciaux avec les responsabilités qui vont avec. Voici les faits démontrants cet avis: Lors de discussion avec une dame de cette boutique, elle me propose un pack family mais je dois d'abord prendre un forfait pour une téléphone portable et prendre un contrat pour la box sfr. Elle me dit qu'une fois la box installé, je prends rendez-vous avec elle par téléphone pour qu'elle me prépare les cartes SIM des trois autres forfaits qui seront associés au pack family, je lui donne toutes les informations pour préparer les dossiers (numéro de téléphone, nom des détenteurs, RIO des lignes). Le technicien de SFR ne se présente pas au rendez-vous et il ne prévient pas. Je perds une demi journée de travail pour rien. Le rendez-vous est fixé mais un mois après. Une fois la box installé, je retourne chez SFR Euralille et là la personne présente me dit qu'elle ne peut rien faire car la box vient juste d'être installé il faut qu'elle soit avec un statut (je ne sais plus lequel) pour qu'elle puisse enclencher le pack family. Elle m'indique qu'elle me téléphonera dès que cela sera opérationnel. Finalement 8 ajours après je retourne à la boutique SFR Euralille, je n'ai reçu aucun appel téléphonique, mais j'ai eu une information par mail indiquant que la box est opérationnelle. Je demande alors pour profiter du pack family et à ce moment la personne présente me demande les RIO. Je ne les ai pas et impossible de les avoir car les détenteurs des téléphones ne sont pas joignables à ce moment là. Je me retourne vers la personne qui m'avait initialement enregistré le dossier et fait les propositions du pack family, à qui j'avais donné toutes les informations, cette personne, nommé Sonia, me dit qu'elle n'a rien conservé sur dossier. Tout ce que me dit le "caissier" c'est de me retourner sur le service client. J'enconclue professionnalisme = 0 car aucune gestion des dossiers, aucune prise de responsabilité (voir le service client), aucune aide apporté, je pouvais soit disant téléphoner à la boutique pour avoir un suivi, j'ai fait plus de 50 appels dans une demi journée pour les avoir sans aucun résultat, pire à plusieurs reprises une personne a décroché puis a raccroché immédiatement. Satisfaction du client: déplorable Cela vient des personnes présentes dans cette boutique. C'est un état général car toutes les personnes à qui j'ai eu affaire se comportent de la même façon. Je déconseille fortement d'aller dans cette boutique. Si c'est la même chose dans d'autres boutiques SFR alors il vaut mieux aller chez un concurrent.

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