donnez votre avis

Leclerc Le Mans (ROUTE DE BONNETABLE)

Nom du magasin : LE MANS
Catégorie : Supermarché

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Leclerc
ROUTE DE BONNETABLE
72000 Le Mans

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 48.01854
  • Longitude : 0.221297

Horaires de Leclerc à Le Mans

Le magasin est actuellement ouvert

Lundi 09h00 à 20h30
Mardi 09h00 à 20h30
Mercredi 09h00 à 20h30
Jeudi 09h00 à 20h30
Vendredi 09h00 à 20h30
Samedi 08h30 à 20h30
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement leclerc Le Mans est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Leclerc Le Mans est ouvert le dimanche 26 Novembre en l'appelant.

Marques vues au Leclerc de Le Mans

A proximité

Catégorie
  • Supermarché
Autres magasins Leclerc à coté de Le Mans Supermarché à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Leclerc Le Mans ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis leclerc Le Mans

signaler cet avis - 12/01/2012
Bonjour Vous est il possible de m'indiquer le jour et l'heure où le rayon café est ravitaillé,car depuis 1 mois avec un passage de deux fois par semaine la recharge du café soluble de la marque MAXWEL n'est plus disponible.Si ce produit se vend si biendu à sont prix, pourquoi ne pas doubler son rayon ??? vos vente ne serons que meilleurs.Merci de votre réponse. Cordialement.
signaler cet avis - 07/02/2013
Bonjour, J'ai voulu acheter une imprimante jeudi 07/02 à 17h45. Le premier vendeur occupé m'envoi vers son collègue, occupé lui aussi. J'attends qu'il finisse avec son client. Il part avec lui vers la caisse. Au bout de 10 minutes et après l'arrivée de deux autres personnes, je vais à sa recherche. Je retrouve le client précédent à la caisse qui me dit ne plus être avec le vendeur depuis longtemps. Je retrouve mon vendeur dans une autre allée, avec un autre client. Je lui ai signalé mon désagrément qu'il prenne un autre client au milieu d'une allée qui n'était celle de son secteur. Il m'a répondu nonchalamment qu'il faisait ce qu'il pouvait. Et bien moi aussi, j'irai acheté mon imprimante dans une autre enseigne, ca ne manque pas. Je suis en rage contre les vendeurs Leclerc. Ce n'est pas la première fois que ce genre de désagrément m'arrive. Mais maintenant c'est bon, je boycotte Leclerc les Fontenelles. Bonne soirée à tous

Derniers articles en relation avec l'enseigne Leclerc

Leclerc veut rivaliser avec Free Mobile

Une chose est sûre, l'arrivée de Free sur le secteur de la téléphonie a incité (forcé ?) les autres opérateurs à réorganiser leurs offres. Ainsi après Carrefour il y a quelques jours, c'est un autre opérateur virtuel, Leclerc, qui vient de présenter sa no

Un cola humanitaire

Human Cola. Voilà un nom à retenir. Il s'agit du premier cola à vocation humanitaire. L'entreprise qui le produit, U-Man, s'engage en effet à reverser 50% de son bénéfice net après impôt à deux associations (« Action contre la faim » et « A chacun son Eve

Les Leclerc bretons stoppent définitivement la vente des pesticides nocifs

La Scarmor, la coopérative régionale bretonne des Centres E. Leclerc, a lancé une opération «Zéro Phyto». La décision de stopper la commercialisation de pesticides dans 42 magasins de la région, reste une première dans la grande distribution alimentaire.