donnez votre avis

L'Entrepôt du Bricolage Bassens

Adresse & Contacts

Téléphone
ADRESSE POSTALE
L'Entrepôt du Bricolage
185 rue Jean Perrier Gustin
73000 Bassens
Autres contacts
Fax : 0479703034

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 45.5714939
  • Longitude : 5.9483639

Horaires d'ouverture et de fermeture

Lundi 07h30 à 12h30   et   14h00 à 19h00
Mardi 07h30 à 12h30   et   14h00 à 19h00
Mercredi 07h30 à 12h30   et   14h00 à 19h00
Jeudi 07h30 à 12h30   et   14h00 à 19h00
Vendredi 07h30 à 12h30   et   14h00 à 19h00
Samedi 07h30 à 19h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement L'Entrepôt du Bricolage Bassens est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si L'Entrepôt du Bricolage Bassens est ouvert le dimanche 25 Juin en l'appelant.

A proximité

Catégorie
  • magasin bricolage
Autres magasins L'Entrepôt du Bricolage à coté de Bassens Magasin bricolage à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez L'Entrepôt du Bricolage Bassens ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis L'Entrepôt du Bricolage Bassens

signaler cet avis - 10/07/2013
j ai acheté en juin 2012 une débrousailleuse ryobi à 300 € au bout de 3 utilisations moteur hs pourtant huile 2 temps à 4%, j ai travaillé 27 ans dans la mécanique alors je pense savoir doser, alors on me dit que sa viens de l essence par ce que c'était l essence de l année dernière :o)) trop drôle !!! du coup pas de garantie et c'est 150 € de plus pour dépannage j avais demandé de ne pas vider le réservoir pour faire une analyse du % de l huile le réservoir est revenu à sec et la machine en pieces détachées alors je fais de la pub à ce magasin pour éviter que d'autre se font avoir garantie 3 ans sauf le moteur bien sur ;o)) mais je n'en reste pas la je vais leur mettre la misère, si vous aussi vous avez eu des problèmes ( je pense pas être le seul ) , n'hésité pas à le signaler
signaler cet avis - 28/09/2014
Client régulier de l'entrepôt du bricolage à Bassens, nous apprécions toujours autant le dynamisme et l'amabilité des vendeurs. Cette fois ci rayon bois pour une porte coulissante. Renseignements techniques donnés suite à nos questions. N'hésitez pas à demander un vendeur à l'accueil pour être pris en charge rapidement. Les magasins sont grands et les rayons aussi pour repérer le vendeur très sollicité. A RECOMMANDER VIVEMENT y compris pour la rapport qualité / prix

L'Entrepôt du Bricolage

20 magasins L'Entrepôt du Bricolage en France enregistrés sur Au-Magasin.fr

Cliquez ici pour voir le listing des magasins L'Entrepôt du Bricolage enregistrés sur le site.

A lire en ce moment...

Noyoco ouvre une nouvelle boutique dans le Haut Marais

Le concept-store parisien Noyoco lancé en 2014, dans le quartier des Batignolles, où figure notamment sa collection de prêt-à-porter en plus de marques d’accessoires invitées, vient d’ouvrir une seconde boutique dans le Haut Marais.

McDonald's se lance dans la livraison à domicile

La chaîne de restauration rapide américaine McDonald's est spécialisée dans la vente de burgers, que vous pouvez consommer sur place ou à emporter. Fort d'un succès sans précédent, McDonald's continue d'innover en se lançant dans la livraison à domicile.