donnez votre avis

Intermarché Rouen (Place Saint-Marc)

Nom du magasin : SA Saint-Marc Distribution
Catégorie : Supermarché

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Intermarché
Place Saint-Marc
76000 Rouen

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 49.4383258
  • Longitude : 1.1009415

Horaires de Intermarché à Rouen

Le magasin est actuellement fermé

Lundi 09h00 à 19h30
Mardi 09h00 à 19h30
Mercredi 09h00 à 19h30
Jeudi 09h00 à 19h30
Vendredi 09h00 à 19h30
Samedi 08h30 à 19h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Intermarché Rouen est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Intermarché Rouen est ouvert le dimanche 17 Décembre en l'appelant.

Marques vues au Intermarché de Rouen

A proximité

Catégorie
  • Supermarché
Autres magasins Intermarché à coté de Rouen Supermarché à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Intermarché Rouen ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Derniers articles en relation avec l'enseigne Intermarché

Intermarché : Les Moches reviennent, L'Essentiel arrive

Le combat d'Intermarché pour une alimentation sans gaspillage et plus saine continue : alors qu'il renouvelle son opération des Légumes Moches, en conserve cette fois-ci, le producteur commerçant s'apprête à lancer une gamme de produits sans additifs.

Des produits nocifs dans les lingettes pour bébés

L'organisme UFC-Que-Choisir vient de révéler une étude concernant les laits et lingettes pour bébés. Il s'avère que les fabricants n'ont toujours pas appliqués les recommandations de l'ANSM et continuent d'y inclure des composants toxiques.

Un cola humanitaire

Human Cola. Voilà un nom à retenir. Il s'agit du premier cola à vocation humanitaire. L'entreprise qui le produit, U-Man, s'engage en effet à reverser 50% de son bénéfice net après impôt à deux associations (« Action contre la faim » et « A chacun son Eve