donnez votre avis

Courtepaille Pontault-Combault

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Courtepaille
Route Nationale 4
ZAC Le Parc de Pontault Combault
77340 Pontault-Combault
Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 48.801255
  • Longitude : 2.607598

Horaires d'ouverture et de fermeture

Lundi 11h00 à 23h00
Mardi 11h00 à 23h00
Mercredi 11h00 à 23h00
Jeudi 11h00 à 23h00
Vendredi 11h00 à 23h00
Samedi 11h00 à 23h00
Dimanche 11h00 à 23h00
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Courtepaille Pontault-Combault est ouvert le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Courtepaille Pontault-Combault est ouvert le dimanche 01 Mai en l'appelant.

A proximité

Catégorie
  • Restaurants
Autres magasins Courtepaille à coté de Pontault-Combault Restaurants à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Courtepaille Pontault-Combault ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Courtepaille

251 magasins Courtepaille en France enregistrés sur Au-Magasin.fr

Au bord de la Nationale 6, Jean Loisier ouvre son premier établissement baptisé « La Courte Paille », en 1961. Fondé sur les bases de la cuisine française, ce restaurant grill en forme de chaumière se positionne comme une halte, rapide et économique, sur la route des voyageurs. Aussi, les sites de la chaîne sont tous ouverts 7 jours sur… en savoir plus sur Courtepaille

A lire en ce moment...

La WWF appelle 25 entreprises françaises à changer rapidement

Publiant les résultats de son étude concernant la production de 16 matières premières, WWF liste 25 entreprises françaises dont les changements auraient un impact majeur sur l'environnement. Parmi elles, 6 sont des chaînes de supermarchés.

Quand les boucheries se passent de viande

Steaks hachés, saucisses, ribs et filets de poulet s'étalent dans la vitrine des boucheries végétariennes qui se développent en Europe et aux États-Unis en proposant de la viande végétale gardant le goût, l'aspect et la texture de la version originale.