donnez votre avis

Mim Albi

Nom du magasin : ALBI
Catégorie : Magasin de vêtement

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Mim
47, Lices Georges Pompidou
81000 Albi

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 43.9278805
  • Longitude : 2.1481705

Horaires de Mim à Albi

Le magasin est actuellement ouvert

Lundi 10h00 à 19h00
Mardi 10h00 à 19h00
Mercredi 10h00 à 19h00
Jeudi 10h00 à 19h00
Vendredi 10h00 à 19h00
Samedi 10h00 à 19h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Mim Albi est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Mim Albi est ouvert le dimanche 24 Septembre en l'appelant.

Marques vues au Mim de Albi

A proximité

Catégorie
  • Magasin de vêtement
Autres magasins Mim à coté de Albi Magasin de vêtement à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Mim Albi ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Mim

346 magasins Mim en France enregistrés sur Au-Magasin.fr

MIM est une enseigne de prêt-à-porter féminin française dont le siège se trouve à Thiais dans le Val-de-Marne. Elle a été créée en 1976 par Émile et Charles Amzallag. MIM est une filiale de l'anglais New Look, spécialiste du même domaine.

Le 300 boutiques MIM de l'hexagone proposent des vêtements destinés aux femmes : robes, jupes, combi,… en savoir plus sur Mim

Derniers articles en relation avec l'enseigne Mim

L'enseigne MIM en difficultés financières

Les différentes boutiques de l’enseigne MIM sont menacées. Suite à un placement en redressement judiciaire en novembre 2016, la marque a en effet été partiellement liquidée.

Les magasins Mim en difficulté

C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.

Mim présente sa collection sweats d’automne

Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.