donnez votre avis

Celio Poitiers

Nom du magasin : Poitiers

Adresse & Contacts

Téléphone
ADRESSE POSTALE
Celio
27, Rue Gambetta
4 Ter Rue Des Grandes Ecoles
86000 Poitiers

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 46.5815426
  • Longitude : 0.3412194

Horaires d'ouverture et de fermeture

Lundi 10h00 à 19h00
Mardi 10h00 à 19h00
Mercredi 10h00 à 19h00
Jeudi 10h00 à 19h00
Vendredi 10h00 à 19h00
Samedi 09h30 à 19h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Celio Poitiers est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Celio Poitiers est ouvert le dimanche 28 Août en l'appelant.

A proximité

Catégorie
  • magasin de vêtement
Autres magasins Celio à coté de Poitiers Magasin de vêtement à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Celio Poitiers ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Celio

540 magasins Celio en France enregistrés sur Au-Magasin.fr

Celio est une enseigne de prêt-à-porter pour hommes qui a été fondée par Marc et Laurent Grosman en 1978, lorsqu'ils reprennent la boutique de vêtements de leurs parents qui s’appelait Cléo 3000. Pour l'anecdote, les frères Grossman choisirent de le transformer en "Celio" car cette transformation du nom était "plus économique" que de changer l'intégralité de l'enseigne. Aujourd'hui la famille… en savoir plus sur Celio

A lire en ce moment...

Nike révolutionne les chaussures de foot

À l'occasion de l’Euro 2016, Nike présentait les nouvelles plaques Anti Clog qui équipent ses derniers modèles de chaussures de foot. Une technologie innovante qui permet d’éviter l’accumulation de boue sous les semelles lors de jeu sur terrain gras.

Enfin des gobelets recyclables pour Starbucks

Après la polémique au Royaume-Uni largement relayée par la presse, qui révélait que les gobelets distribués par le groupe finissaient à la poubelle ou incinérés, Starbucks s’est engagé à utiliser des tasses en carton et plastique recyclables.