donnez votre avis

Leclerc Limoges (RUE HENRI GIFFARD ZI NORD)

Nom du magasin : LIMOGES
Catégorie : Supermarché

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Leclerc
RUE HENRI GIFFARD ZI NORD
87000 Limoges

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 45.869156
  • Longitude : 1.26927

Horaires de Leclerc à Limoges

Le magasin est actuellement ouvert

Lundi 09h00 à 20h00
Mardi 09h00 à 20h00
Mercredi 09h00 à 20h00
Jeudi 09h00 à 20h00
Vendredi 09h00 à 20h30
Samedi 09h00 à 20h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement leclerc Limoges est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Leclerc Limoges est ouvert le dimanche 21 Janvier en l'appelant.

Marques vues au Leclerc de Limoges

Informations sur le magasin

Catégorie
  • Supermarché

A proximité

Autres magasins Leclerc à coté de Limoges Supermarché à coté de ce magasin Magasins à proximité

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Leclerc Limoges ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis leclerc Limoges

signaler cet avis - 28/05/2016
Bonjour, nous venons de faire nos courses alimentaires dans le magasin Leclerc Limoges. Je suis scandalisée par le passage en caisse. Nous nous sommes arrêtés à une première caisse qui est dédie aux scanners utilisés par les clients. Nous ne avions pas !!! La caissière à donc refusée de passer nos articles !!! Il n'y avait aucun client qui attendait après nous, il ne me sembles pas que le paiement de nos achats dépende de ces fameux scanners étant donné que les articles sont repassés un par un par la caissière. Bref, nous remballons nos affaires et attendons à une autre causse. Au bout de cinq minutes d'attente, la caissière nous dit qu'elle ferme derrière la personne qui était devant nous !!! Formidable , extraordinaire, exceptionnel !! Il a donc fallu aller à une troisième caisse pour avoir le droit de payer nos articles !! Heureusement que je n'avais pas toute seule car autrement le charriot serait resté plein, en plein milieu du magasin. C'est incroyable de devoir attendre à trois caisses pour avoir le droit de laisser son argent !!! Cela fait une quinzaine d'année que je fais mes courses dans ce magasin mais je crois bien que d'est terminé !!
signaler cet avis - 07/03/2014
je suis cliente depuis pas mal d annees et je constate que une partie de votre personnel se montre assez desagreable quand on demande un renseignement entre autre hier c etait un boucher et une caissiere qui etait aux fruits et legumes qui m a pratiquement bousculee sans me dire pardon mais attention!

Derniers articles en relation avec l'enseigne Leclerc

Bientôt des magasins de jouets E.Leclerc

Le distributeur E.Leclerc poursuit sa diversification et se lance dans les jouets. D’ici 2020, nous allons pouvoir arpenter les rayons de l’un des 50 magasins Jouet E.Leclerc prévus dans le pays.

5000 bornes de recharge pour relancer le marché des voitures électriques

Le gouvernement réfléchirait à la création d’un réseau national regroupant 5000 bornes de recharge destinées aux véhicules électriques. Cela permettrait peut-être de relancer ce nouveau marché, mais reste à savoir qui en sera l’opérateur principal.

Les aliments secs contaminés par des hydrocarbures

Pâtes, riz, céréales, cacao et légumes secs seraient contaminés aux hydrocarbures, selon une menée par l'ONG Foodwatch. Présents dans les cartons d'emballages, ces composés migrent dans les aliments, même bio, pour se retrouver dans nos assiettes.