donnez votre avis

Intermarché Épinal (2 avenue de la Fontenelle)

Nom du magasin : SAS Calicia
Catégorie : Supermarché

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Intermarché
2 avenue de la Fontenelle
88000 Épinal

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 48.1896736
  • Longitude : 6.4422015

Horaires de Intermarché à Épinal

Le magasin est actuellement ouvert

Lundi 08h30 à 20h00
Mardi 08h30 à 20h00
Mercredi 08h30 à 20h00
Jeudi 08h30 à 20h00
Vendredi 08h30 à 20h00
Samedi 08h30 à 20h00
Dimanche 09h00 à 12h00
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Intermarché Épinal est ouvert le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Intermarché Épinal est ouvert le mardi 26 décembre (Alsace-Moselle) ou le dimanche 17 Décembre, lundi 25 décembre, en l'appelant.

Marques vues au Intermarché de Épinal

A proximité

Catégorie
  • Supermarché
Autres magasins Intermarché à coté de Épinal Supermarché à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Intermarché Épinal ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Derniers articles en relation avec l'enseigne Intermarché

«Quoi ma gueule ?» : les fruits et légumes déformés reviennent dans les rayons

L’opération «Mangez 5 fruits et légumes moches par jour» lancée par Intermarché en mars dernier a fait des petits. L’association de producteurs «Les Gueules Cassés» ont ainsi lancé leur marque «Quoi ma gueule?» commercialisée dans les supermarchés.

Les Mousquetaires : la Scapêche limitera la pêche profonde

Autorisée par le Parlement européen à continuer la pêche profonde, la Scapêche vient toutefois de signer des accords avec les ONG environnementales. Ainsi, l'armateur du groupe Les Mousquetaires ne pêchera plus en-dessous de 800 mètres.

De plus en plus de « Gueules Cassées » dans les supermarchés

Avec son initiative « Quoi ma Gueule ? » visant à redorer le blason des fruits et légumes moches, l'organisation des Gueules Cassées a réussi son pari de remettre ces articles imparfaits dans les étals de bon nombre de supermarchés.