À se faire rapporter du Brésil : une édition spéciale JO du Samsung Galaxy S7 Edge

Article publié le 02/08/2016 - téléphonie - High-Tech

Nous sommes à trois jours du coup d’envoi des Jeux Olympiques, il est donc tout à fait normal de voir apparaître divers produits en éditions spéciales. Samsung n'échappe pas à cette règle, avec son Galaxy S7 Edge Rio 2016.

Samsung avait annoncé la nouvelle au début du mois de juillet : quelques mois après la sortie du modèle d’origine, le constructeur Coréen préparait une édition limitée de son Galaxy S7 Edge afin de célébrer les Jeux Olympiques de Rio.

Ce modèle "Olympic Games Edition" est présenté dans un emballage très luxueux. Il est accompagné de nombreux accessoires, parmi lesquels des écouteurs Gear IconX. À l’extérieur, on remarque une finition noire mate qui met en valeur les couleurs olympiques : boutons, cerclage de l’appareil photo, logo apposé au dos du téléphone. Pas de changement dans les entrailles de l’appareil, c’est une version de 32 Go classique.

Le Galaxy S7 Edge spécial JO a été fabriqué en 12 500 exemplaires qui seront offerts aux participants des Jeux. Seules 2016 unités (oui, comme l’année) sont réservées à la vente et ce, exclusivement en Allemagne, en Corée du Sud aux Etats-Unis et bien sûr au Brésil. Alors, si tu vas à Rio…

Crédit photos : Samsung (Brésil)

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-12 10:41:22
Bientôt un combi Volkswagen écolo 100% électrique
Prisé par les surfeurs et les amateurs de roadtrip, le mythique combi Volkswagen revient sur le devant de la scène en version électrique. Un modèle futuriste et ecofriendly, baptisé l’ID Buzz, inspiré de la ligne vintage du T2.
2017-01-09 16:57:03
Holi invente Bonjour, le premier réveil intelligent
Un réveil qui vous sort de votre sommeil avec douceur, vous rappelle vos rendez-vous, vous informe sur l'état de la circulation et vous annonce la météo, le tout d'une voix fraîche et complice… vous en rêviez ? Holi l'a fait, il s'appelle Bonjour.
2017-01-06 08:41:48
En 2017, les téléphones Nokia reprennent du service
Longtemps leader du marché dans les années 2000, la marque emblématique de téléphones portables Nokia fait son retour en 2017. La société HDM qui reprend une partie de l’activité mobile à Microsoft vient d’annoncer la sortie de 6 à 7 smartphones.
2017-01-05 16:19:05
FysioPal, le vêtement qui veille à la posture de votre dos
Il y a longtemps, pour garder le dos bien droit, un exercice consistait à marcher avec des livres sur la tête. En 2017, la technologie remplace l'adresse et le sens de l'équilibre : le smart top FysioPal se mettra à vibrer si votre posture est incorrecte.