À se faire rapporter du Brésil : une édition spéciale JO du Samsung Galaxy S7 Edge

Article publié le 02/08/2016 - téléphonie - High-Tech

Nous sommes à trois jours du coup d’envoi des Jeux Olympiques, il est donc tout à fait normal de voir apparaître divers produits en éditions spéciales. Samsung n'échappe pas à cette règle, avec son Galaxy S7 Edge Rio 2016.

Samsung avait annoncé la nouvelle au début du mois de juillet : quelques mois après la sortie du modèle d’origine, le constructeur Coréen préparait une édition limitée de son Galaxy S7 Edge afin de célébrer les Jeux Olympiques de Rio.

Ce modèle "Olympic Games Edition" est présenté dans un emballage très luxueux. Il est accompagné de nombreux accessoires, parmi lesquels des écouteurs Gear IconX. À l’extérieur, on remarque une finition noire mate qui met en valeur les couleurs olympiques : boutons, cerclage de l’appareil photo, logo apposé au dos du téléphone. Pas de changement dans les entrailles de l’appareil, c’est une version de 32 Go classique.

Le Galaxy S7 Edge spécial JO a été fabriqué en 12 500 exemplaires qui seront offerts aux participants des Jeux. Seules 2016 unités (oui, comme l’année) sont réservées à la vente et ce, exclusivement en Allemagne, en Corée du Sud aux Etats-Unis et bien sûr au Brésil. Alors, si tu vas à Rio…

Crédit photos : Samsung (Brésil)

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-21 19:24:29
Altered:Nozzle, le super économiseur d'eau
Petit embout économiseur d’eau s’installant en quelques secondes, l’Altered:Nozzle permet de moduler le débit en fonction de ses besoins et d’économiser jusqu'à 98% de la quantité d'eau habituellement déversée.
2016-10-13 10:08:54
Recharger des piles à usage unique c'est possible !
Une communauté d’initiés fédérés par l’Atelier 21 révèle au grand public que les piles alcalines non rechargeables sont considérées à tort comme jetables. Ils ont développé un régénérateur permettant de les réutiliser 10 fois voir plus.
2016-09-30 09:29:49
Les lunettes connectées Snapchat en vente cet automne
Après son récent changement de nom pour Snap Inc, la société d'Evan Spiegel se diversifie en se lançant sur le marché des lunettes connectées. Les premières paires baptisées "Spectacles" devraient être commercialisées très prochainement.