Amazing Jewelry recherche de nouveaux candidats à la franchise

Amazing Jewelry recherche de nouveaux candidats à la franchise


Mode

Opportunité pour les entrepreneurs de profiter de la renommée et de l'expérience du marque forte, la franchise permet chaque année à des milliers de candidats de franchir le pas et de créer leur entreprise.

La marque Amazin Jewelry, ouverte depuis moins d'un an à la franchise, souhaite agrandir son ampleur et pouvoir toucher une clientèle plus variée. Elle se lance donc à la conquête de nouveaux candidats à la franchise dans toute la France.

Amazing Jewelry : la franchise bijoux

L'enseigne Amazing Jewelry propose des bijoux fins à des prix accessibles. Les bijoux présents dans les boutiques de la franchise sont tendances et créés par des designers européens professionnels. Ils regroupent une grande collection de bagues, de bracelets, de pendentifs et de colliers ainsi que de montres. La collection permanante homme et femme est enrichie par des nouveautés mensuelles. Le but avoué de l'enseigne est de rendre des bijoux fins et élégants à un prix plus accessibles que ne le fait la concurrence. C'est jusqu'à 65 % d'économies qu'Amazing Jewelry propose à ses clients sur leurs bijoux préférés. Jeune et dynamique, la franchise Amazing Jewelry s'étend peu à peu en France et révolutionne le domaine de la bijouterie, le rendant plus accessible à tous.

À la recherche de nouveaux candidats en France

Ce sont 24 points de vente Amazing Jewelry qui sont pour l'instant accessibles dans l'intégralité du territoire français. Pour devenir un des leaders du marché de la bijouterie, la marque doit cependant trouver d'autres franchisés. C'est pourquoi de nouveaux candidats désireux de se lancer dans cette entreprise sont activement recherchés par l'enseigne Amazing Jewelry. Rentable et professionnelle, le réseau de franchise mise sur la qualité de ses produits et leur prix accessible pour toucher un maximum de clients et convaincre les entrepreneurs hésitants à se lancer dans l'aventure.

Profils recherchés pour les candidats à la franchise

Amazing Jewelry recherche des candidats disposant d'une fibre commerciale exceptionnelle, d'une bonne connaissance de l'univers de la bijouterie ainsi que de qualités de leaders. Un apport personnel de 50 000 Euros est demandé pour pouvoir rejoindre le réseau. Le modèle de la franchise promet cependant à tous les candidats de recevoir une formation précise ainsi qu'une aide personnalisée dans la création de leur entreprise. Ces nouveaux candidats devraient permettre à Amazing Jewelry de devenir en peu de temps l'une des enseignes phares du monde de la bijouterie en France.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le secteur textile secoué par les grèves

Le secteur textile secoué par les grèves

Depuis quelques jours, des milliers d'ouvriers indiens et cambodgiens du secteur textile sont en grève pour obtenir un salaire minimum décent et de meilleures conditions de travail. Ces dernières sont également réclamées par les employés d'H&M au Bourget.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
Violeta by Mango : enfin des tailles 40 à 52 dès janvier 2014

Violeta by Mango : enfin des tailles 40 à 52 dès janvier 2014

Si les tailles supérieures au 42 se font rares dans le prêt-à-porter, Mango fait machine arrière avec sa prochaine collection Violeta by Mango. En effet, plus de 400 modèles seront disponibles dès janvier 2014, des tailles 40 à 52.

  • Mode
Des boxers signent la fin de la raie du plombier

Des boxers signent la fin de la raie du plombier

Appelés raie du plombier ou raie du technicien, les bouts de fesses parfois visibles lorsque l'on bricole ont aujourd'hui une solution venue de Bretagne : les sous-vêtements de la jeune marque Le Sourire du Plombier.

  • Insolite
  • Mode
Carrefour teste des cabines d'essayage virtuel

Carrefour teste des cabines d'essayage virtuel

En collaboration avec Clear Channel, Carrefour testera des bornes faisant office de cabines d'essayage, jusqu'au 25 mars. Celles-ci permettent aux clientes de voir le rendu d'un vêtement, modélisé en 3D, directement sur elles et sans avoir à se changer.

  • High-Tech
  • Mode
Amazing Jewelry recherche de nouveaux candidats à la franchise