Auchan : 10 beurres aromatisés salés et sucrés

Article publié le 25/11/2013 - Alimentation/Boisson

A l'occasion des fêtes, Auchan lance une nouvelle gamme de beurres aromatisés un peu particuliers. Salés ou sucrés, ils se marient à diverses saveurs allant des cranberries aux oignons, en passant par le chocolat ou un mariage de citron et d'aneth.

Pour varier les goûts et les plaisirs, la marque distributeur Auchan réinvente le beurre et le marie à des saveurs surprenantes. Ainsi, une gamme de dix produits s'associent à des ingrédients salés ou sucrés, à cuisiner ou à tartiner. Le beurre aux pépites de chocolat ou celui aux abricots pourront aussi bien être incorporés dans un gâteau ou étaler sur du pain au goûter, tout comme celui aux cranberries. La spécialité à l'aneth et au citron se marieront avec les poissons quand celle aux champignons ou aux trois poivres iront mieux aux viandes rouges. La collection est complétée par les goûts orange zeste, citron zeste, oignons et le beurre maître d'hôtel

Commercialisés à l'unité (100 grammes), ils sont disponibles dans les magasins de la chaîne Auchan, au prix de 1,10 euros.

Par ailleurs, Jean-Yves Bordier est l'un des seuls artisans en France à aromatiser certains de ses beurres et à les malaxer au bois. L'une de ses spécialités beurrières ayant fait sa réputation est le beurre aux algues, de même que celui au Yuzu, un agrume balançant entre la mandarine et le citron. 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-06-22 11:44:10
McDonald's se lance dans la livraison à domicile
La chaîne de restauration rapide américaine McDonald's est spécialisée dans la vente de burgers, que vous pouvez consommer sur place ou à emporter. Fort d'un succès sans précédent, McDonald's continue d'innover en se lançant dans la livraison à domicile.
2017-06-21 10:39:23
Columbus Café, un coffee shop à la française
Colombus Café est une chaîne qui répond parfaitement à l'engouement des Français pour les cafés nouvelle génération. Elle est d'ailleurs pionnière sur ce secteur, ayant été créée avant l'arrivée en France de Starbucks.
2017-06-19 14:20:33
Un Kusmi Tea ouvre ses portes à La Valette
Dans le cadre d'un maillage territorial stratégique, la marque Kusmi Tea opte depuis plusieurs années pour la franchise. Environ 30 boutiques au fameux logo entouré de fleurs ont surgi en France et ce nombre s'élèvera à cinquante d'ici l'année prochaine !
2017-06-06 09:55:07
Un magasin Biocoop va ouvrir à Calais
L'enseigne Bioccop, spécialisée dans la vente de produits biologiques, connaît depuis quelques années un réel succès. C'est pourquoi, au mois d'octobre 2017, la ville de Calais va accueillir un nouveau magasin qui s'implantera sur la zone Curie.
Enseignes en relation avec l'article