Auchan : 10 beurres aromatisés salés et sucrés

Article publié le 25/11/2013 - Alimentation/Boisson

auchan-logo A l'occasion des fêtes, Auchan lance une nouvelle gamme de beurres aromatisés un peu particuliers. Salés ou sucrés, ils se marient à diverses saveurs allant des cranberries aux oignons, en passant par le chocolat ou un mariage de citron et d'aneth.

Pour varier les goûts et les plaisirs, la marque distributeur Auchan réinvente le beurre et le marie à des saveurs surprenantes. Ainsi, une gamme de dix produits s'associent à des ingrédients salés ou sucrés, à cuisiner ou à tartiner. Le beurre aux pépites de chocolat ou celui aux abricots pourront aussi bien être incorporés dans un gâteau ou étaler sur du pain au goûter, tout comme celui aux cranberries. La spécialité à l'aneth et au citron se marieront avec les poissons quand celle aux champignons ou aux trois poivres iront mieux aux viandes rouges. La collection est complétée par les goûts orange zeste, citron zeste, oignons et le beurre maître d'hôtel

Commercialisés à l'unité (100 grammes), ils sont disponibles dans les magasins de la chaîne Auchan, au prix de 1,10 euros.

Par ailleurs, Jean-Yves Bordier est l'un des seuls artisans en France à aromatiser certains de ses beurres et à les malaxer au bois. L'une de ses spécialités beurrières ayant fait sa réputation est le beurre aux algues, de même que celui au Yuzu, un agrume balançant entre la mandarine et le citron. 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-12-14 10:24:13
Saumur : l’enseigne Réauté Chocolat ouvre un nouveau magasin
Connaissez-vous Réauté Chocolat ? Pas encore ? Cela ne saurait tarder. Réauté Chocolat, c'est avant tout la fabrication d'un chocolat d'exception mais aussi des points de vente très prisés.
2017-12-14 10:00:36
La franchise La Vie Claire continue son expansion en France
La Vie Claire continue son expansion en France avec l’ouverture de deux nouveaux magasins en octobre et novembre 2018. L’enseigne a choisi des emplacements situés à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard, et Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine.
2017-12-13 11:22:25
La chocolaterie Bonnat ouvre une boutique à Paris
La marque de chocolats Bonnat a procédé à l’ouverture à la mi-octobre 2017 de son premier point de vente à Paris, après avoir obtenu du succès avec ses boutiques à Voiron (dans l’Isère), Lyon et Grenoble.
2017-12-12 09:33:50
Le nouveau concept Aldi testé à Paris et Nice
L’enseigne de discount Aldi, originaire de l’Allemagne, s’est concoctée une stratégie commerciale visant à tester un tout nouveau concept davantage axé sur le qualitatif, en ouvrant simultanément des magasins à Paris et à Nice.
Enseignes en relation avec l'article