Auchan lance son Black Friday et casse les prix

Article publié le 19/11/2014 - Tendances Commerciales

Du 28 au 30 novembre, les magasins Auchan se mettent à l'heure américaine en lançant l'opération Black Friday. Durant ces 3 jours, une sélection de chocolats, champagnes et produits multimedia bénéficieront de grosses réductions.

Si le Black Friday est un événement incontournable depuis des années pour les Américains, la tendance commence tout juste à arriver en France. Se déroulant le lendemain de Thanksgiving et quelques semaines avant Noël aux États-Unis, cette journée se traduit par des réductions folles dans bon nombre de magasins.

Essayant de reproduire le concept en France, Auchan lance son opération Black Friday durant sa campagne promotionnelle Les 25 Jours Auchan. Du vendredi 28 au dimanche 30 novembre inclus, l'enseigne pratiquera des promotions conséquentes sur des produits de Noël (champagne, chocolats...) et sur une sélection d'articles multimedia. Interrogé par le magazine LSA, Olivier Marais, directeur de l'animation client chez Auchan a précisé que « le dimanche 30 novembre, il y aura de très grosses promotions sur des produits tels que le champagne, mais en quantités limitées ». Si cette opération se retrouvera en magasins et sur internet, elle ne s'appliquera pas au drive.

* Photo extraite de la page Facebook Auchan : https://www.facebook.com/AuchanAubagne

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-11-25 11:25:42
Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.
2016-11-18 12:34:12
Après la Nintendo Nes, le retour de la Sega Mega Drive
30 ans après l’originale, la Mega Drive va de nouveau être commercialisée, en deux versions, classique et mini, avec 80 jeux Sega cultes. La compétition entre les pro Sega et les pro Nintendo est relancée. Que le meilleur gagne !
2016-10-25 09:29:31
Mim présente sa collection sweats d’automne
Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.
2016-10-04 11:14:41
SUV, stars du mondial de l'automobile
Jusqu’au 16 octobre, les constructeurs automobiles de la planète se sont donnés rendez-vous à Paris pour présenter leurs nouveautés et cette année, les véhicules SUV sont placés sur le devant de la scène.