Auchan met des antivols sur la viande Charal

Article publié le 08/01/2014 - Tendances Commerciales - Alimentation/Boisson

viande-hachee-barquette La direction du magasin Auchan de Sarcelles a pris la décision de mettre des antivols sur la viande de la marque Charal, avant de les retirer hier. Selon le directeur de ce supermarché, cette mesure fait suite à des vols de steaks hachés avant Noël.

Si certains produits onéreux ou facilement volables se parent d'un antivol, il en est d'autres pour lesquels cette mesure est impensable. Pourtant, la direction du supermarché Auchan de Sarcelles, en Île-de-France, a pris la décision de mettre des antivols sur les sachets de viande de la marque Charal. Interrogé par le journal Le Parisien, Eric Fièvre le directeur de cette grande surface explique que ceci est une décision temporaire.

« Nous avons reçu une alerte concernant les vols de viande, et notamment de steaks hachés, quelques jours avant les fêtes de Noël. Cela ne concernait que des produits Charal. Nous avons donc décidé de mettre en place des antivols, comme nous le faisons systématiquement en cas d'alerte sur n'importe quel produit ».

Suite aux vives réactions sur Internet et sur les réseaux sociaux, les antivols ont été retirés de ces produits, dans la journée de mardi.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-12-14 10:24:13
Saumur : l’enseigne Réauté Chocolat ouvre un nouveau magasin
Connaissez-vous Réauté Chocolat ? Pas encore ? Cela ne saurait tarder. Réauté Chocolat, c'est avant tout la fabrication d'un chocolat d'exception mais aussi des points de vente très prisés.
2017-12-14 10:00:36
La franchise La Vie Claire continue son expansion en France
La Vie Claire continue son expansion en France avec l’ouverture de deux nouveaux magasins en octobre et novembre 2018. L’enseigne a choisi des emplacements situés à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard, et Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine.
2017-12-13 11:22:25
La chocolaterie Bonnat ouvre une boutique à Paris
La marque de chocolats Bonnat a procédé à l’ouverture à la mi-octobre 2017 de son premier point de vente à Paris, après avoir obtenu du succès avec ses boutiques à Voiron (dans l’Isère), Lyon et Grenoble.
2017-12-12 09:33:50
Le nouveau concept Aldi testé à Paris et Nice
L’enseigne de discount Aldi, originaire de l’Allemagne, s’est concoctée une stratégie commerciale visant à tester un tout nouveau concept davantage axé sur le qualitatif, en ouvrant simultanément des magasins à Paris et à Nice.