Auchan met des antivols sur la viande Charal

Article publié le 08/01/2014 - Tendances Commerciales - Alimentation/Boisson

La direction du magasin Auchan de Sarcelles a pris la décision de mettre des antivols sur la viande de la marque Charal, avant de les retirer hier. Selon le directeur de ce supermarché, cette mesure fait suite à des vols de steaks hachés avant Noël.

Si certains produits onéreux ou facilement volables se parent d'un antivol, il en est d'autres pour lesquels cette mesure est impensable. Pourtant, la direction du supermarché Auchan de Sarcelles, en Île-de-France, a pris la décision de mettre des antivols sur les sachets de viande de la marque Charal. Interrogé par le journal Le Parisien, Eric Fièvre le directeur de cette grande surface explique que ceci est une décision temporaire.

« Nous avons reçu une alerte concernant les vols de viande, et notamment de steaks hachés, quelques jours avant les fêtes de Noël. Cela ne concernait que des produits Charal. Nous avons donc décidé de mettre en place des antivols, comme nous le faisons systématiquement en cas d'alerte sur n'importe quel produit ».

Suite aux vives réactions sur Internet et sur les réseaux sociaux, les antivols ont été retirés de ces produits, dans la journée de mardi.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-11-30 11:27:51
naturéO ouvre aujourd'hui son 30ème magasin
Cette chaîne de supermarchés bio originale n'a pas 10 ans et pourtant, elle dépose tranquillement ses points de vente les uns après les autres. En ce mercredi 30 novembre, naturéO inaugure son 30ème magasin à Chanteloup-en-Brie, en Seine-et-Marne.
2016-11-28 11:34:23
La Popote Ambulante d'Intermarché
Depuis le 15 novembre et pour encore trois bonnes semaines, une camionnette orange sillonne les rues de Paris et de sa proche banlieue : c'est la Popote Ambulante d'Intermarché, le tout premier Food Truck du Producteur-Commerçant.
2016-11-25 11:25:42
Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.
2016-11-24 15:46:37
QuiToque livre des panier-recettes à domicile
Des produits frais et tous les ingrédients nécessaires pour cuisiner des plats équilibrés pour deux ou toute la famille, livrés à domicile chaque semaine. C’est ce que vous propose l’application QuiToque, qui fonctionne partout en France.