Auchan met des antivols sur la viande Charal

Article publié le 08/01/2014 - Tendances Commerciales - Alimentation/Boisson

La direction du magasin Auchan de Sarcelles a pris la décision de mettre des antivols sur la viande de la marque Charal, avant de les retirer hier. Selon le directeur de ce supermarché, cette mesure fait suite à des vols de steaks hachés avant Noël.

Si certains produits onéreux ou facilement volables se parent d'un antivol, il en est d'autres pour lesquels cette mesure est impensable. Pourtant, la direction du supermarché Auchan de Sarcelles, en Île-de-France, a pris la décision de mettre des antivols sur les sachets de viande de la marque Charal. Interrogé par le journal Le Parisien, Eric Fièvre le directeur de cette grande surface explique que ceci est une décision temporaire.

« Nous avons reçu une alerte concernant les vols de viande, et notamment de steaks hachés, quelques jours avant les fêtes de Noël. Cela ne concernait que des produits Charal. Nous avons donc décidé de mettre en place des antivols, comme nous le faisons systématiquement en cas d'alerte sur n'importe quel produit ».

Suite aux vives réactions sur Internet et sur les réseaux sociaux, les antivols ont été retirés de ces produits, dans la journée de mardi.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-10-12 09:08:29
Pizza Hut Lyon Vaise : nouvelle implantation pour l'enseigne
Depuis l’été 2017, Lyon bénéficie d’un nouveau restaurant Pizza Hut. La chaîne américaine, spécialisée dans les pizzas, a procédé à l’implantation d’un nouveau point de vente dans le neuvième arrondissement de Lyon, sur le Quai Hippolyte Jayr, à Vaise.
2017-10-11 11:37:03
Le restaurant Memphis Coffee débarque le 6 décembre à Longuenesse
L’enseigne Memphis Coffee a annoncé que l’ouverture d’un nouveau restaurant est prévue le 6 décembre 2017 à Longuenesse, une commune située dans le Pas-de-Calais, de la région Hauts-de-France.
2017-10-11 11:29:32
Une nouvelle enseigne de restauration rapide débarque à Dijon
L’enseigne O’tacos de restauration rapide spécialisée dans les sandwiches mexicains – appelés tacos – a annoncé dernièrement qu’elle allait ouvrir un nouveau restaurant à Dijon vers le milieu du mois d’octobre 2017.
2017-10-11 11:22:53
Costco poursuit son expansion en France
Costco, enseigne de distribution américaine, va ouvrir un second magasin en France. Une enseigne qui selon son président en France, Gary Swindells, n'est « ni un hypermarché ni un discount, [mais] une sorte de chasse aux trésors »