« Bedroom » : le cinéma éphémère du BHV Marais équipé de lits

Article publié le 21/05/2014 - Insolite - Concepts de magasins - Sports & Loisirs

Du 30 juin au 12 juillet, un cinéma éphémère s'installera au dernier étage du BHV Marais. En regardant un bon film, les participants pourront ainsi testés les lits et les matelas vendus par l'enseigne. Mais attention, une tenue correcte est exigée !

Pour faire découvrir et tester sa nouvelle gamme de literie, le BHV Marais lance « La Bedroom », dans son Observatoire situé au dernier étage de son Grand Magasin parisien. Quelques peu particulière, l'opération marketing prend la forme d'un cinéma éphémère, dans lequel 20 personnes pourront visionner un film chaque soir. Mais, il ne faut pas s'attendre à pouvoir s'avachir dans un fauteuil confortable mais bel et bien dans les lits commercialisés, au sein de l'espace literie du BHV. Après avoir mis son plus beau pyjama ou une tenue correcte, les personnes inscrites ou tirées au sort pourront échanger lors d'un cocktail dînatoire à thème, avant de rejoindre les lits douillets placés face à un écran géant. 

Parmi les films diffusés, on retrouve des classiques tels que « Flashdance », « The Big Lebowski » ou encore « Le Bon, la Brute et le Truand ». Deux samedi seront, quant à eux, réservés à des soirées thématiques : Tarantino (« Pulp Fiction » et « Reservoir Dog ») et Frisson (« Shinig », « Les dents de la mer »). Pour participer à l'opération, il suffit de s'inscrire sur le site du BHV Marais, à partir du 26 mai prochain.

* Visuel de ©LudovicJaffrenou pour BHV/Galeries Lafayette

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-11-08 10:01:32
Adidas recycle les déchets des océans pour en faire des baskets
En association avec la fondation Parley for the oceans, la marque allemande Adidas lance une collection de chaussures de sport écolo, fabriquées à partir des déchets plastiques collectés dans les océans.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-26 15:09:19
J-15 avant l'ouverture du Pop-Up Store Dove
En cet automne gris, humide et froid, la marque de soins de beauté Dove s'est mis en tête de nous réconforter en nous offrant, l'espace de quelques semaines, un lieu éphémère où l'unicité de notre petite personne sera mise en valeur et chouchoutée.
2016-10-11 11:22:37
Air-Ink : une nouvelle génération d’encre antipollution
La société indienne Gravity Labs a mis au point un dispositif innovant et écologique capable de transformer les émissions de gaz des véhicules polluants en encre. Ces encres sont ensuite utilisées dans les feutres ou comme peinture.
Enseignes en relation avec l'article