« Bedroom » : le cinéma éphémère du BHV Marais équipé de lits

Article publié le 21/05/2014 - Insolite - Concepts de magasins - Sports & Loisirs

Du 30 juin au 12 juillet, un cinéma éphémère s'installera au dernier étage du BHV Marais. En regardant un bon film, les participants pourront ainsi testés les lits et les matelas vendus par l'enseigne. Mais attention, une tenue correcte est exigée !

Pour faire découvrir et tester sa nouvelle gamme de literie, le BHV Marais lance « La Bedroom », dans son Observatoire situé au dernier étage de son Grand Magasin parisien. Quelques peu particulière, l'opération marketing prend la forme d'un cinéma éphémère, dans lequel 20 personnes pourront visionner un film chaque soir. Mais, il ne faut pas s'attendre à pouvoir s'avachir dans un fauteuil confortable mais bel et bien dans les lits commercialisés, au sein de l'espace literie du BHV. Après avoir mis son plus beau pyjama ou une tenue correcte, les personnes inscrites ou tirées au sort pourront échanger lors d'un cocktail dînatoire à thème, avant de rejoindre les lits douillets placés face à un écran géant. 

Parmi les films diffusés, on retrouve des classiques tels que « Flashdance », « The Big Lebowski » ou encore « Le Bon, la Brute et le Truand ». Deux samedi seront, quant à eux, réservés à des soirées thématiques : Tarantino (« Pulp Fiction » et « Reservoir Dog ») et Frisson (« Shinig », « Les dents de la mer »). Pour participer à l'opération, il suffit de s'inscrire sur le site du BHV Marais, à partir du 26 mai prochain.

* Visuel de ©LudovicJaffrenou pour BHV/Galeries Lafayette

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-17 14:29:29
EverBlock, un jeu de construction Lego grandeur nature
Inspirées du célèbre jeu Lego, les briques EverBlock s'emboîtent à l’infinie pour former des meubles, murs, objets de déco. Un concept de construction modulable qui offre une multitude d’applications pour les particuliers et les professionnels.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2017-01-03 11:34:45
Amazon Go supprime le passage en caisse
La dernière innovation d'Amazon consiste en une suppression pure et simple : celle du passage en caisse à la sortie d'un magasin. Récemment inauguré à Seattle, le premier supermarché Amazon Go teste l'efficacité de cette nouvelle technologie.
2016-12-21 12:45:08
Snuffle, une petite mousse pour les chiens
Qu'il y a t-il de meilleur qu'une bonne bière bien fraîche après un effort, ou pour partager un agréable moment avec des amis ? Pas grand-chose. Pour Arjan Berendsen, il n'y a même aucune raison pour que son chien ne profite pas lui aussi de ce plaisir.
Enseignes en relation avec l'article