Biotyfull Box, la beauté au naturel livrée chez soi

Article publié le 10/01/2017 - Made in France - Écoresponsables - Beauté

La start up Biotyfull Box vous propose de recevoir tous les mois un assortiment de produits de beauté naturels 100% Made In France. La livraison est gratuite et sur chaque box, l’économie réalisée est d'au moins 50% par rapport aux "prix magasin".

Crème, sérum, gommage, huile pour le corps, soins de visage, savons, maquillage...Dans chaque box, 5 à 6 produits de beauté et make-up composés de substances naturelles, sans conservateur chimique, sans parabène, ni ingrédients de synthèse. Ils sont conditionnés en format standard (pas d’échantillon) et le tout est livré gratuitement à un prix défiant toute concurrence. 

Des cosmétiques naturels issus de productions responsables

Pour assurer ses promesses, la société Biotyfullbox, créée en 2015, a noué des partenariats avec des marques de cosmétiques pour la plupart certifiées ECOCERT et/ou labellisées COSMEBIO, qui fabriquent exclusivement des produits de beauté naturels et/ou issus de l’agriculture biologique en France. Biotyfullbox garantit également qu’aucun des produits proposés n’est testé sur les animaux, ce qui devrait plaire aux amis des bêtes ainsi qu’aux adeptes du véganisme.

Très bon rapport qualité prix

Les Biotyfull Box sont commandables sans engagement à l’unité ou en abonnement avec un engagement sur 12 mois, qui permet de bénéficier de tarifs encore plus avantageux. Pour exemple, une box achetée à l’unité entre 30 et 40 euros, affiche en moyenne une valeur réelle de 80 à 100 euros si les produits étaient achetés séparément dans le commerce.

Toutes les Box sont à retrouver sur le site biotyfullbox.fr
Crédits photos : Biotyfull Box | Facebook

Article rédigé par Emilie Vourch
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-05-09 11:54:02
Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
2017-04-19 08:32:46
Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris
Oh My Cream ! a vu le jour en 2012 sous l’impulsion de Juliette Lévy, lassée de trouver toujours les mêmes marques de produits de beauté et de perdre du temps à chercher des soins efficaces.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-02-07 10:28:41
Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?
La fête des amoureux approche et en 2017 les marques de lingerie Undiz et Princesse Tam Tam redoublent à nouveau de créativité pour présenter des collections spéciales Saint Valentin glamour et sexy. Pour quel ensemble allez-vous craquer le 14 février ?