Blizzident : un brossage en 6 secondes avec une brosse à dents sur-mesure

Article publié le 02/10/2013 - Santé - High-Tech

blizzident-brosse-dent-logo La société Blizzident vient de lancer une brosse à denst sur-mesure, épousant la forme de la dentition du client. Pareille à un dentier de boxeur et équipée d'environ 400 poils, le Blizzident nettoie les dents, la langue et les gencives en 6 secondes.

Trois minutes. C'est le temps de brossage recommandé par les dentistes pour éliminer la plus grande partie de la plaque dentaire et des bactéries buccales. Aussi, la société Blizzident a créé et a donné son nom à une brosse à dents particulière, capable de nettoyer efficacement les dents en à peine 6 secondes.

Pour cela, le Blizzident oscille entre le protège-dents, l'appareil dentaire de nuit et les grillz des rappeurs. Modelé à partir d'un scan en 3D de la dentition (par un dentiste), il s'adapte parfaitement à la bouche du client. Quant au nettoyage, les 400 poils intégrés et placés à 45° nettoient aussi bien les dents, la langue que les gencives en effectuant le travail d'un fil dentaire. Pour cela, il suffit d'insérer la brosse à dent, de l'activer et de la mordre légèrement. 

Par ailleurs, la solution est quelques peu onéreuse puisque la brosse coûte en elle-même 299 euros et doit être remplacée au bout d'un an, pour un coût de 159 euros. A cela, il ne faut pas oublier que la radiographie complète des dents et la modélisation en 3D dans un laboratoire dentaire varie entre 75 et 200 euros.

* Illustrations extraites du site Blizzident : http://www.blizzident.com 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-12-12 09:44:45
Le leader high-tech LDLC ouvre un nouveau magasin à Chambéry
Le distributeur de high-tech LDLC était initialement un pure player de l'internet, à la seule exception d'un show room sur le site de son siège social à Lyon.
2017-09-28 10:04:38
La franchise Cuisinella ouvre un nouveau magasin à Montbéliard
Un show-room de 320 m2 aux couleurs du cuisiniste Cuisinella a pris ses quartiers au 1 Rue des Frères Deckherr à Montbéliard. La journée d'inauguration s'est tenue le 7 septembre 2017.
2017-09-18 10:51:22
Cash Express ouvre un nouveau magasin à Vitré
Plus de 120 magasins de l'enseigne Cash Express proposent dans toute la France des objets d'occasion de toutes sortes. L'idée de base est que les objets peuvent être recyclés et profiter à d'autres personnes.
2017-09-12 10:14:54
La 26ème boutique LDLC ouvre à Strasbourg
Cet été, le spécialiste du high-tech LDLC a mis le cap à l’est de l’Hexagone en ouvrant sa vingt-sixième boutique à Strasbourg. À compter du 21 juillet 2017, les consommateurs ont pu profiter de références en termes de matériel informatique et high-tech.