Bridget Jones : 40 pages glissées par erreur dans le dernier livre

Article publié le 11/10/2013 - Sports & Loisirs - Insolite

Le dernier volet de la saga Bridget Jones, «Mad About A Boy» vient de sortir en librairie et fait déjà parler de lui. En effet, une partie de la biographie de l'acteur David Jason s'est glissé par erreur, dans les aventures de la gaffeuse Bridget.

Helen Fielding, l'auteur de la saga Bridget Jones, vient de sortir son dernier opus intitulé «Mad About A Boy». Si le livre fait parler de lui pour de multiples raisons, l'une d'elles met en cause l'imprimeur britannique. En effet, quarante pages de la future biographie de l'acteur David Jason se sont glissées par erreur, au beau milieu des aventures de Bridget devenue cinquantenaire. 

Outre le mécontentement des lecteurs face à la nouvelle situation de l'héroïne (50ans-veuve-2 enfants), certains profitent également des mémoires du célèbre animateur du show de la BBC «Only Fools and Horses», en exclusivité. En attendant, l'éditeur Penguin Random House s'efforce de récupérer tous les modèles défectueux encore en circulation.

Par ailleurs, ce nouveau volet dévoilant une nouvelle facette de la vie de la protagoniste sortira en France, au printemps 2014. Après le succès des deux premières adaptations cinématographiques, il est fort probable que l'actrice Renée Zellweger endosse de nouveau son rôle, l'année prochaine.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-11-08 10:01:32
Adidas recycle les déchets des océans pour en faire des baskets
En association avec la fondation Parley for the oceans, la marque allemande Adidas lance une collection de chaussures de sport écolo, fabriquées à partir des déchets plastiques collectés dans les océans.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-11 11:22:37
Air-Ink : une nouvelle génération d’encre antipollution
La société indienne Gravity Labs a mis au point un dispositif innovant et écologique capable de transformer les émissions de gaz des véhicules polluants en encre. Ces encres sont ensuite utilisées dans les feutres ou comme peinture.
2016-10-10 11:30:37
Lassé des lacets ? Voici les Hickies, le nouage 2.0
Il est difficile d'imaginer ces petits bouts de caoutchouc multicolore remplacer nos bons vieux lacets et pourtant, la première version des Hickies a remporté un tel succès que leurs concepteurs viennent de mettre une version 2.0 en route.