Bridget Jones : 40 pages glissées par erreur dans le dernier livre

Article publié le 11/10/2013 - Sports & Loisirs - Insolite

Le dernier volet de la saga Bridget Jones, «Mad About A Boy» vient de sortir en librairie et fait déjà parler de lui. En effet, une partie de la biographie de l'acteur David Jason s'est glissé par erreur, dans les aventures de la gaffeuse Bridget.

Helen Fielding, l'auteur de la saga Bridget Jones, vient de sortir son dernier opus intitulé «Mad About A Boy». Si le livre fait parler de lui pour de multiples raisons, l'une d'elles met en cause l'imprimeur britannique. En effet, quarante pages de la future biographie de l'acteur David Jason se sont glissées par erreur, au beau milieu des aventures de Bridget devenue cinquantenaire. 

Outre le mécontentement des lecteurs face à la nouvelle situation de l'héroïne (50ans-veuve-2 enfants), certains profitent également des mémoires du célèbre animateur du show de la BBC «Only Fools and Horses», en exclusivité. En attendant, l'éditeur Penguin Random House s'efforce de récupérer tous les modèles défectueux encore en circulation.

Par ailleurs, ce nouveau volet dévoilant une nouvelle facette de la vie de la protagoniste sortira en France, au printemps 2014. Après le succès des deux premières adaptations cinématographiques, il est fort probable que l'actrice Renée Zellweger endosse de nouveau son rôle, l'année prochaine.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-17 14:29:29
EverBlock, un jeu de construction Lego grandeur nature
Inspirées du célèbre jeu Lego, les briques EverBlock s'emboîtent à l’infinie pour former des meubles, murs, objets de déco. Un concept de construction modulable qui offre une multitude d’applications pour les particuliers et les professionnels.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2016-12-21 12:45:08
Snuffle, une petite mousse pour les chiens
Qu'il y a t-il de meilleur qu'une bonne bière bien fraîche après un effort, ou pour partager un agréable moment avec des amis ? Pas grand-chose. Pour Arjan Berendsen, il n'y a même aucune raison pour que son chien ne profite pas lui aussi de ce plaisir.
2016-12-19 14:57:52
Coca-Cola invente le bouchon qui parle
En cette période de fêtes, voici un moyen à la fois original et rafraîchissant de faire passer un petit mot à vos proches : la bouteille de Coca-Cola qui parle. Son secret : un bouchon magique qui délivre votre message à l'instant même où il est dévissé.