Candia : des dosettes de lait infantile dès septembre 2014

Article publié le 26/06/2014 - Alimentation/Boisson

Pour répondre aux besoins des parents, de plus en plus mobiles, le groupe Sodiaal changera ses offres de laits infantiles dès le mois de septembre. Ainsi, Candia Babylait devrait devenir Candia Baby et proposer du lait sous forme de sticks à transporter.

En septembre prochain, la coopérative Sodiaal (Entremont, Viva, Candia, Yop...) changera son offre dans le segment de l'alimentation pour enfants. En effet, la société détenant entres autres les marques de laits infantiles Candia (Babylait) et Nactalia rassemblera ce type de produits sous l'enseigne Candia Baby. Celle-ci commercialisera aussi bien des laits en poudre que des formules liquides. 

Au-delà de ce regroupement, Sodiaal souhaite aussi renforcer sa place sur ce marché en s'adaptant aux nouveaux besoins des parents. Ainsi, Candia Baby proposera, dès le mois de septembre prochain, des dosettes de lait en poudre, sous forme de sticks individuels à emmener partout. « Aujourd'hui, les enfants bougent beaucoup plus avec leurs parents. Ces dosettes offrent un gain de temps aux mamans. Mais elles n'ont pas vocation de remplacer les boîtes de lait en poudre pour un usage à domicile » précisait Fabienne Budria, directrice marketing de Candia, dans le magazine LSA

Disponibles dès septembre, ces dosettes ne seront toutefois pas déclinées pour le 1er âge, au début de leur mise sur le marché. En revanche, le paquet de 22 dosettes 2ème âge (16,1 g chacune) sera vendu 9,5 euros (PVI), quand les 18 sticks 3ème âge (18,4 g) seront à 8 euros. Il est à noter qu'un biberon nécessitera 2 doses, quelle que soit la formule choisie.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-02-09 09:52:23
Coca Cola Plus, un nouveau coca bon pour la santé ?
Le dernier de la lignée des Coca Cola fait son entrée sur le marché chinois en mars avant peut-être de débarquer en Europe et le géant américain vante déjà les vertus sur la santé de sa nouvelle boisson riche en fibres, zéro calorie et zéro sucre.
2017-01-31 16:38:56
Après le bio et le sans gluten, Picard lance son offre vegan
Estampillées du slogan “Tout bon tout veggie”, 7 nouvelles références vegan sont désormais disponibles chez le géant du surgelé Picard. Des préparations vendues à 3.50 et 3.90 euros.
2017-01-18 15:07:02
Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix
Monoprix va intégrer à son rayon boissons, trois références d’eaux de source aromatisées de la marque anglaise No&More. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont naturelles, sans sucre, sans colorant et sans conservateur.
2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.