Si la marque a toujours tentait de régaler et d’amuser petits et grands en emballant ces délicieux caramels dans des sachets renfermant des histoires drôles, elle assure désormais, sur le réseau social Twitter, un service de blagues à la demande, pour tous les internautes qui ont le moral en berne ou souhaitent profiter d’une petite dose d’humour au quotidien.
Du lundi au vendredi, aux horaires de bureau comme le précise la marque avec une pointe d’ironie, l’équipe du #SOSBlagueCarambar se tient près à twitter des blagues à tous ceux qui en font la demande.
De quoi trouver aussi de l’inspiration pour ses prochaines éditions, car les twittos s’en donnent à coeur joie et rivalisent d’inspiration pour poster les meilleures blagues, jeux de mots et contrepèteries en tous genres.
Articles dans la même catégorie
Des tests menés par 60 Millions de consommateurs mettent en lumière la présence d'alcool dans plusieurs sodas au cola. L'INC (Institut National de la Consommation) a, en effet, rendu cela publique en précisant cependant que ce ne sont que de très faibles
Arrivant sur le marché naissant des produits à base d'insectes comestibles, la barre protéinée GetSharp est destinée aux sportifs après l'effort. Au chocolat et à la cacahuète, elle contient 40% de protéines provenant de farine de vers Buffalo.
En à peine un an, Angers vient d'accueillir un deuxième établissement de la marque et ce n'est pas fini ! Retour sur une arrivée qui suscite la curiosité et l'excitation des angevins.
La chaîne de supermarché Aldi s'est lancée dans un projet de rénovation de tous ses magasins situés dans tout le Nord européen depuis la fin de l'année 2017.