Carambar veut donner le sourire à la twittosphère

Article publié le 29/07/2016 - Alimentation/Boisson

sosblaguecarambar0 C’est prouvé, le rire est un déstressant naturel qui améliore la santé. Alors pour mettre un peu d’humour dans ce monde de bruts, la marque de bonbons Carambar a lancé un hashtag 100% boutades et calembours : #SOSBlagueCarambar.

Si la marque a toujours tentait de régaler et d’amuser petits et grands en emballant ces délicieux caramels dans des sachets renfermant des histoires drôles, elle assure désormais, sur le réseau social Twitter, un service de blagues à la demande, pour tous les internautes qui ont le moral en berne ou souhaitent profiter d’une petite dose d’humour au quotidien. 

Du lundi au vendredi, aux horaires de bureau comme le précise la marque avec une pointe d’ironie, l’équipe du #SOSBlagueCarambar se tient près à twitter des blagues à tous ceux qui en font la demande. 

De quoi trouver aussi de l’inspiration pour ses prochaines éditions, car les twittos s’en donnent à coeur joie et rivalisent d’inspiration pour poster les meilleures blagues, jeux de mots et contrepèteries en tous genres.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-11-24 09:09:48
La franchise BCHEF ouvre à Amiens
Spécialiste des bagels et burgers préparés devant le client, le réseau de restauration rapide BCHEF inaugure son nouveau restaurant à Amiens.
2017-11-23 11:10:26
Une boutique BiBoViNo s'installe à Versailles
L’enseigne BiBoViNo a implanté une nouvelle boutique franchisée à Versailles. Le nouvel établissement vient consolider ce réseau commercial novateur qui a le vent dans les voiles.
2017-11-16 14:18:11
Un 40 eme point de vente pour Waffle Factory
Le 30 octobre, l’enseigne Waffle Factory spécialisée en restauration rapide mettant en vedette la gaufre, a poursuivi son plan de développement commercial, avec l’ouverture d’un 40 eme point de vente à Lieusaint, en Seine-et-Marne.
2017-11-13 10:12:33
Les objectifs d'expansion de l'enseigne Nicolas
L’enseigne Nicolas, reconnue en tant que leader de la distribution de vins en France, a dévoilé des objectifs d’expansion qui passeront par le biais de franchisés d’ici à 2020.