Carambar veut donner le sourire à la twittosphère

Article publié le 29/07/2016 - Alimentation/Boisson

C’est prouvé, le rire est un déstressant naturel qui améliore la santé. Alors pour mettre un peu d’humour dans ce monde de bruts, la marque de bonbons Carambar a lancé un hashtag 100% boutades et calembours : #SOSBlagueCarambar.

Si la marque a toujours tentait de régaler et d’amuser petits et grands en emballant ces délicieux caramels dans des sachets renfermant des histoires drôles, elle assure désormais, sur le réseau social Twitter, un service de blagues à la demande, pour tous les internautes qui ont le moral en berne ou souhaitent profiter d’une petite dose d’humour au quotidien. 

Du lundi au vendredi, aux horaires de bureau comme le précise la marque avec une pointe d’ironie, l’équipe du #SOSBlagueCarambar se tient près à twitter des blagues à tous ceux qui en font la demande. 

De quoi trouver aussi de l’inspiration pour ses prochaines éditions, car les twittos s’en donnent à coeur joie et rivalisent d’inspiration pour poster les meilleures blagues, jeux de mots et contrepèteries en tous genres.

Article rédigé par Emilie Vourch
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-05-26 12:32:42
Le Chocolat Pailhasson est de retour à Lourdes
Ce n'est pas un miracle, mais la vénérable chocolaterie Pailhasson vient d'ouvrir une boutique pour vendre ses chocolats d'exception dans la cité mariale !
2017-05-17 10:55:23
L'Eau Vive, du petit magasin bio aux 50 points de vente
L’Eau Vive est une enseigne spécialisée dans les produits biologiques dont le premier magasin a ouvert en 1979. Presque 40 ans plus tard, son réseau est composé de plus de 50 points de vente disséminés dans toute la France.
2017-05-05 10:22:27
La franchise Waffle Factory franchit le cap des 30 points de vente
Waffle Factory a vu le jour en Belgique, à la fin des années 90. L'entreprise ne préparait au départ que des gaufres sucrées avec de la pâte surgelée. Mais elle a vite réalisé que les consommateurs étaient en demande de produits frais et "home-made".
2017-02-09 09:52:23
Coca Cola Plus, un nouveau coca bon pour la santé ?
Le dernier de la lignée des Coca Cola fait son entrée sur le marché chinois en mars avant peut-être de débarquer en Europe et le géant américain vante déjà les vertus sur la santé de sa nouvelle boisson riche en fibres, zéro calorie et zéro sucre.