Carambar veut donner le sourire à la twittosphère

Article publié le 29/07/2016 - Alimentation/Boisson

C’est prouvé, le rire est un déstressant naturel qui améliore la santé. Alors pour mettre un peu d’humour dans ce monde de bruts, la marque de bonbons Carambar a lancé un hashtag 100% boutades et calembours : #SOSBlagueCarambar.

Si la marque a toujours tentait de régaler et d’amuser petits et grands en emballant ces délicieux caramels dans des sachets renfermant des histoires drôles, elle assure désormais, sur le réseau social Twitter, un service de blagues à la demande, pour tous les internautes qui ont le moral en berne ou souhaitent profiter d’une petite dose d’humour au quotidien. 

Du lundi au vendredi, aux horaires de bureau comme le précise la marque avec une pointe d’ironie, l’équipe du #SOSBlagueCarambar se tient près à twitter des blagues à tous ceux qui en font la demande. 

De quoi trouver aussi de l’inspiration pour ses prochaines éditions, car les twittos s’en donnent à coeur joie et rivalisent d’inspiration pour poster les meilleures blagues, jeux de mots et contrepèteries en tous genres.

Article rédigé par Emilie Vourch
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2017-01-04 11:31:34
Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues
La population de la planète augmente et, avec elle, les besoins en alimentation. A l'inverse, les ressources de la Terre s'amenuisent. Sans parler de la dégradation de l'environnement. La start-up Algama voit pourtant notre salut dans les microalgues.
2017-01-02 16:38:14
Edipeel, ou comment ralentir la dégradation des fruits et légumes
Sur un volume donné de fruits ou de légumes récoltés, près de la moitié finiront à la poubelle faute d'avoir été consommés à temps. Ce gaspillage pourrait être évité par une durée de conservation plus longue. Edipeel est peut-être la solution.