Cartier ouvre une boutique éphémère à Saint-Germain

Article publié le 04/12/2017 - Mode

cartierlogo Pour les Fêtes, Cartier a concocté cette année un concept innovant qui ne risque pas d’être oublié de sitôt ! Une boutique éphémère fera la joie des consommateurs pendant une dizaine de jours, dans le quartier de Saint-Germain, à Paris.

Des détails concernant ce projet

Notez les dates de cette célébration particulière à votre agenda, afin de vous assurer de ne pas manquer cet événement ! Du 16 au 24 décembre 2017, pour souligner Noël, la fameuse entreprise de joaillerie Cartier, une icône reconnue à travers le monde, mettra sur pied la boutique éphémère intitulée « Un Cartier de Paris ». 

Cet espace, qui ne durera qu’un temps fugace, sera situé au 76 de la rue des Saint-Pères, dans le quartier Saint-Germain-des-Prés. 

Le bijoutier créera une ambiance particulièrement festive, en y aménageant un bar, une galerie, un salon littéraire, une bibliothèque, de même qu’un cinéma. Il y sera possible d’y passer un agréablement moment de détente en dégustant un verre entre amis, collègues, ou avec des membres de la famille, sans oublier bien entendu de prendre quelques photos de cette boutique éphémère féérie de Noël inoubliable en passant par le photo-call ! 

Une ribambelle d’activités

Avec ce projet emballant, on dirait bien que Cartier a pensé à tout pour enchanter tout le monde ! 

Cartier s’est même adjoint la collaboration du prestigieux chef Cyril Lignac (à la tête de plusieurs restos, notamment Le Quinzième, Le Chardenoux, Les Prés). Il proposera dans la boutique éphémère une judicieuse sélection des pâtisseries. Quoi de plus prodigieux que de savourer une de ces pâtisseries en ce lieu exceptionnel ! Emportez-en quelques-unes de plus pour satisfaire vos envies gourmandes pendant le temps des Fêtes !

Prenez une pause bien méritée quelques jours avant Noël, et profitez-en pour faire un tour au cinéma de Cartier. Vous y découvrirez l’histoire du joaillier et apprécierez certainement les récits concernant des clients mythiques de cette entreprise. 

Tentez votre chance en tirant au sort un écrin : celui-ci vous indiquera à quelle pochette surprise vous aurez droit ! Comme quoi, chez Cartier, le Père Noël existe véritablement et il a pris quelques jours d’avance pour vous gâter... 

La boutique éphémère de Cartier sera ouverte tous les jours, du 16 au 24 décembre, de 12 à 13h ainsi que de 18h à 19h. 

Informations

Un Cartier de Paris
À compter du samedi 16 décembre jusqu’au 24 décembre 2017
Tous les jours, de 11h à 20 h

C'est un rendez-vous, au 76 de la rue des Saint-Pères, Saint-Germain (Paris 7)

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-11-30 09:54:25
Vitré : installation des enseignes de vêtements Jules et Brice
Dans la région de Bretagne, deux magasins de prêt-à-porter pour homme, Jules et Brice, ont été inaugurés en octobre 2017. Ils se sont tous deux intégrés dans la zone commerciale de la Baratière, dans la commune de Vitré (département d’Ille-et-Vilaine).
2017-11-28 09:59:45
Ouverture prochaine d'une boutique Serge Blanco à Besançon
Il s'agit du retour d'une boutique à l'enseigne de la marque créée par le célèbre joueur de rugby à 15. La fameuse ligne de vêtements frappée du logo 15 imaginé par l'ancien rugbyman français était autrefois vendue dans le magasin Territoire d'Hommes à Be
2017-11-20 14:58:32
L'enseigne italienne de prêt-à-porter OVS fait son retour en France
Après une première tentative d’incursion infructueuse effectuée en 2011, l’enseigne italienne OVS tente à nouveau sa chance en implantant en France trois magasins franchisés à l’automne 2017.
2017-11-16 13:58:05
Le nouveau concept de la boutique Cache Cache débarque dans le Nord
C'est au cœur du centre commercial Promenade de Flandre que la marque de prêt-à-porter a choisi d'ouvrir un point de vente totalement novateur. Après un premier essai concluant à Rennes en septembre, ce nouveau concept marque le début d'une évolution.
Enseignes en relation avec l'article