Cereal Killer : le bar anglais aux cent marques de céréales

Article publié le 10/12/2014 - Insolite - Alimentation/Boisson

Au cœur de Londres, Gary et Alan Keery viennent d'ouvrir le Cereal Killer, un café proposant plus de 120 marques de céréales des quatre coins du monde, ainsi qu'une trentaine de laits et de toppings qui raviront les fans de céréales.

Que ce soit au petit déjeuner ou au dîner, le café Cereal Killer qui vient ouvrir à Londres accueille les aficionados des céréales en tous genres, depuis aujourd'hui. Ouvert par les jumeaux Alan et Gary Kerry, ce bar propose plus de 120 marques de céréales dénichées aux quatre coins de la planète. Si les classiques sont présentes, les deux frères mettent un point d'honneur à trouver des versions non commercialisées en Europe, qu'ils importent pour l'occasion. Par ailleurs, les personnes allergiques ou intolérantes au gluten trouveront aussi leur bonheur.

Et qui dit céréales, dit lait. Aussi, Cereal Killer ne s'arrête pas seulement à la découverte de cet élément incontournable du petit déjeuner et propose plus de 30 laits différents, allant du simple lait de vache en passant par celui de soja, d'amande ou encore du lait sans lactose. De même, les bols sont personnalisables en ajoutant un topping sur ses céréales, à choisir dans une liste de 20 produits (mini-Oreo, marshmallow...). En parallèle, des gâteaux à base de céréales sont proposées tels que des brownies au Coco Pops ou un sponge cake au Rice Krispies.

De la déco aux produits dérivés

Selon un article du site BuzzFeed Life, les frères Kerry ont poussé l'idée jusqu'à réaliser, avec d'autres artistes, des portraits en céréales accrochés au mur du bar. De même, ils commercialisent des produits dérivés liés aux marques de céréales comme les baumes à lèvres Kellogg's ou des bijoux en forme de Cheerios. En parallèle, le site de Cereal Killer propose une compilation de publicités internationales pour les céréales.

* Photo extraite de la page Facebook Cereal Killer Cafe

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-11-30 11:27:51
naturéO ouvre aujourd'hui son 30ème magasin
Cette chaîne de supermarchés bio originale n'a pas 10 ans et pourtant, elle dépose tranquillement ses points de vente les uns après les autres. En ce mercredi 30 novembre, naturéO inaugure son 30ème magasin à Chanteloup-en-Brie, en Seine-et-Marne.
2016-11-28 11:34:23
La Popote Ambulante d'Intermarché
Depuis le 15 novembre et pour encore trois bonnes semaines, une camionnette orange sillonne les rues de Paris et de sa proche banlieue : c'est la Popote Ambulante d'Intermarché, le tout premier Food Truck du Producteur-Commerçant.
2016-11-24 15:46:37
QuiToque livre des panier-recettes à domicile
Des produits frais et tous les ingrédients nécessaires pour cuisiner des plats équilibrés pour deux ou toute la famille, livrés à domicile chaque semaine. C’est ce que vous propose l’application QuiToque, qui fonctionne partout en France.
2016-11-23 12:14:04
BonApp, le mouvement anti-gaspi Canadien
Au cours de ses études en développement durable à l'HEC de Montréal, Geneviève Rousseau prend brutalement conscience de l'étendue du gaspillage alimentaire et de ses conséquences. Cette révélation est le point de départ de BonApp, sa start-up anti-gaspi.