Cereal Killer : le bar anglais aux cent marques de céréales

Article publié le 10/12/2014 - Insolite - Alimentation/Boisson

Au cœur de Londres, Gary et Alan Keery viennent d'ouvrir le Cereal Killer, un café proposant plus de 120 marques de céréales des quatre coins du monde, ainsi qu'une trentaine de laits et de toppings qui raviront les fans de céréales.

Que ce soit au petit déjeuner ou au dîner, le café Cereal Killer qui vient ouvrir à Londres accueille les aficionados des céréales en tous genres, depuis aujourd'hui. Ouvert par les jumeaux Alan et Gary Kerry, ce bar propose plus de 120 marques de céréales dénichées aux quatre coins de la planète. Si les classiques sont présentes, les deux frères mettent un point d'honneur à trouver des versions non commercialisées en Europe, qu'ils importent pour l'occasion. Par ailleurs, les personnes allergiques ou intolérantes au gluten trouveront aussi leur bonheur.

Et qui dit céréales, dit lait. Aussi, Cereal Killer ne s'arrête pas seulement à la découverte de cet élément incontournable du petit déjeuner et propose plus de 30 laits différents, allant du simple lait de vache en passant par celui de soja, d'amande ou encore du lait sans lactose. De même, les bols sont personnalisables en ajoutant un topping sur ses céréales, à choisir dans une liste de 20 produits (mini-Oreo, marshmallow...). En parallèle, des gâteaux à base de céréales sont proposées tels que des brownies au Coco Pops ou un sponge cake au Rice Krispies.

De la déco aux produits dérivés

Selon un article du site BuzzFeed Life, les frères Kerry ont poussé l'idée jusqu'à réaliser, avec d'autres artistes, des portraits en céréales accrochés au mur du bar. De même, ils commercialisent des produits dérivés liés aux marques de céréales comme les baumes à lèvres Kellogg's ou des bijoux en forme de Cheerios. En parallèle, le site de Cereal Killer propose une compilation de publicités internationales pour les céréales.

* Photo extraite de la page Facebook Cereal Killer Cafe

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2017-01-04 11:31:34
Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues
La population de la planète augmente et, avec elle, les besoins en alimentation. A l'inverse, les ressources de la Terre s'amenuisent. Sans parler de la dégradation de l'environnement. La start-up Algama voit pourtant notre salut dans les microalgues.
2017-01-02 16:38:14
Edipeel, ou comment ralentir la dégradation des fruits et légumes
Sur un volume donné de fruits ou de légumes récoltés, près de la moitié finiront à la poubelle faute d'avoir été consommés à temps. Ce gaspillage pourrait être évité par une durée de conservation plus longue. Edipeel est peut-être la solution.