Chez Monoprix, un doudou perdu est un doudou retrouvé

Article publié le 24/10/2016 - Services

Tous les parents d'enfants victimes de la perte de leur doudou verront une idée de génie dans le nouveau service de Monoprix : la Doudoublure. C'est le nom donné au passeport qui permet au doudou d'être remplacé si jamais il est égaré.

Rares sont les enfants qui n'ont pas de doudou attitré. Ils existent, mais ils sont rares. Pour la plupart des parents, le doudou est donc une précieuse garantie de la sérénité de leur enfant et c'est le drame absolu pour toute la famille lorsqu'il est perdu. Parfois on le retrouve assez rapidement, mais il arrive aussi, hélas, qu'on ne remette jamais la main dessus. On se lance alors dans la quête désespérée d'un sosie du doudou disparu. Là encore, la chance est de notre côté, ou pas. Pour éviter ce type de mésaventures, on peut par exemple anticiper la chose et acheter en deux ou trois exemplaires le doudou qui sera offert à l'enfant.

Mais aujourd'hui, on peut aussi s'en remettre à Monoprix. Le distributeur vient en effet de créer un service qui peut s'avérer considérablement salutaire : le passeport Doudoublure. Il concerne tous les doudous de la marque maison, Bout'Chou, ainsi que quelques autres modèles vendus par l'enseigne. En cas de disparition infortunée, il suffit d'en communiquer la référence au Service Client qui en mettra un nouveau à disposition dans le magasin que l'on choisira, et ce, gratuitement. Ce service est valable dans les trois ans qui suivent l'achat, sous réserve de disponibilité (il n'est dependant pas précisé combien de fois on a le droit de perdre le doudou pendant ces trois années).

Photos : Monoprix

Article rédigé par Cécile Lessard
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