Daisy Marc Jacobs Tweet Shop : un tweet contre un parfum du créateur

Article publié le 06/02/2014 - Beauté

A l'occasion de la prochaine Fashion Week new-yorkaise, le créateur Marc Jacobs ouvre une boutique éphémère nommée Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. A l'intérieure, les achats se règlent en envoyant un post sur Twitter, Facebook ou Instagram.

Jamais à court d'idées, le créateur Marc Jacobs ouvrira demain une boutique éphémère au cœur de New-York, pour une durée de trois jours. Cette événement créé à l'occasion du lancement de la Fashion Week, célèbre aussi la sortie de la nouvelle fragrance de la marque : « Daisy ». Si le lieu rassemble des pièces luxueuses, des parfums et des accessoires, rien ne s'achète avec sa carte bleue, son chéquier ou une poignée de dollars. Pour acquérir l'un des articles, il faut savoir donner de soi et montrer son talent de communicant. En effet, la marque offre ses produits contre un message et une photo postés sur les pages Twitter, Facebook ou Instagram, dédiés au Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. Les plus créatifs et les plus audacieux se verront même remettre une pièce de luxe de la nouvelle collection. 

De plus en plus répandu, ce genre de campagne marketing touche toutes sortes de secteurs. L'éditeur de jeux vidéos Sony Computer Entertainment avait d'ailleurs distribué des sandwichs contre des messages postés sur Facebook ou Tweeter, à l'occasion de la future sortie du jeu God of War : Ascension.

* Illustration extraite du site Marc Jacobs : http://www.marcjacobs.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-06-14 15:23:26
Kiko ouvre son plus grand magasin d'Europe à Paris
Kiko Milano, la célèbre enseigne de cosmétiques italienne, fête ses 20 ans en 2017 ! À cette occasion, la marque inaugure à Paris son plus grand magasin en Europe.
2017-05-31 11:46:05
L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris
Kerzon est une marque de produits parfumés et naturels pour le corps et la maison. L'ouverture d'une première boutique à Paris a eu lieu le 27 avril 2017, rue de Turenne, l'occasion pour les Parisiens de découvrir une marque aux effluves enivrantes.
2017-05-09 11:54:02
Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
2017-04-19 08:32:46
Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris
Oh My Cream ! a vu le jour en 2012 sous l’impulsion de Juliette Lévy, lassée de trouver toujours les mêmes marques de produits de beauté et de perdre du temps à chercher des soins efficaces.