Daisy Marc Jacobs Tweet Shop : un tweet contre un parfum du créateur

Article publié le 06/02/2014 - Beauté

A l'occasion de la prochaine Fashion Week new-yorkaise, le créateur Marc Jacobs ouvre une boutique éphémère nommée Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. A l'intérieure, les achats se règlent en envoyant un post sur Twitter, Facebook ou Instagram.

Jamais à court d'idées, le créateur Marc Jacobs ouvrira demain une boutique éphémère au cœur de New-York, pour une durée de trois jours. Cette événement créé à l'occasion du lancement de la Fashion Week, célèbre aussi la sortie de la nouvelle fragrance de la marque : « Daisy ». Si le lieu rassemble des pièces luxueuses, des parfums et des accessoires, rien ne s'achète avec sa carte bleue, son chéquier ou une poignée de dollars. Pour acquérir l'un des articles, il faut savoir donner de soi et montrer son talent de communicant. En effet, la marque offre ses produits contre un message et une photo postés sur les pages Twitter, Facebook ou Instagram, dédiés au Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. Les plus créatifs et les plus audacieux se verront même remettre une pièce de luxe de la nouvelle collection. 

De plus en plus répandu, ce genre de campagne marketing touche toutes sortes de secteurs. L'éditeur de jeux vidéos Sony Computer Entertainment avait d'ailleurs distribué des sandwichs contre des messages postés sur Facebook ou Tweeter, à l'occasion de la future sortie du jeu God of War : Ascension.

* Illustration extraite du site Marc Jacobs : http://www.marcjacobs.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-08-04 08:48:12
L'Oréal Paris ouvre une deuxième boutique au cœur de Paris
Après le succès de la 1ère boutique L'Oréal Paris, le numéro un mondial de la beauté vient d'ouvrir sa 2ème boutique dans la capitale française. Les produits de la marque sont désormais disponibles en exclusivité dans les 2 magasins L'Oréal Paris.
2017-08-02 12:28:40
Carlance ouvre son premier institut et bar à beauté à Nice
Créé en 2001 et ouvert à la franchise depuis 2007, le réseau de beauté Carlance s'installe à Nice, renforçant ainsi sa présence dans l'hexagone en étendant son maillage de la région PACA, qui accueille déjà quatre instituts.
2017-06-14 15:23:26
Kiko ouvre son plus grand magasin d'Europe à Paris
Kiko Milano, la célèbre enseigne de cosmétiques italienne, fête ses 20 ans en 2017 ! À cette occasion, la marque inaugure à Paris son plus grand magasin en Europe.
2017-05-31 11:46:05
L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris
Kerzon est une marque de produits parfumés et naturels pour le corps et la maison. L'ouverture d'une première boutique à Paris a eu lieu le 27 avril 2017, rue de Turenne, l'occasion pour les Parisiens de découvrir une marque aux effluves enivrantes.