Daisy Marc Jacobs Tweet Shop : un tweet contre un parfum du créateur

Article publié le 06/02/2014 - Beauté

A l'occasion de la prochaine Fashion Week new-yorkaise, le créateur Marc Jacobs ouvre une boutique éphémère nommée Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. A l'intérieure, les achats se règlent en envoyant un post sur Twitter, Facebook ou Instagram.

Jamais à court d'idées, le créateur Marc Jacobs ouvrira demain une boutique éphémère au cœur de New-York, pour une durée de trois jours. Cette événement créé à l'occasion du lancement de la Fashion Week, célèbre aussi la sortie de la nouvelle fragrance de la marque : « Daisy ». Si le lieu rassemble des pièces luxueuses, des parfums et des accessoires, rien ne s'achète avec sa carte bleue, son chéquier ou une poignée de dollars. Pour acquérir l'un des articles, il faut savoir donner de soi et montrer son talent de communicant. En effet, la marque offre ses produits contre un message et une photo postés sur les pages Twitter, Facebook ou Instagram, dédiés au Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. Les plus créatifs et les plus audacieux se verront même remettre une pièce de luxe de la nouvelle collection. 

De plus en plus répandu, ce genre de campagne marketing touche toutes sortes de secteurs. L'éditeur de jeux vidéos Sony Computer Entertainment avait d'ailleurs distribué des sandwichs contre des messages postés sur Facebook ou Tweeter, à l'occasion de la future sortie du jeu God of War : Ascension.

* Illustration extraite du site Marc Jacobs : http://www.marcjacobs.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-11-25 11:25:42
Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-26 15:09:19
J-15 avant l'ouverture du Pop-Up Store Dove
En cet automne gris, humide et froid, la marque de soins de beauté Dove s'est mis en tête de nous réconforter en nous offrant, l'espace de quelques semaines, un lieu éphémère où l'unicité de notre petite personne sera mise en valeur et chouchoutée.
2016-10-03 10:48:27
Sephora teste un distributeur de cosmétiques
Vous avez oublié de mettre votre démaquillant dans vos bagages et vous n'avez pas le temps de faire un détour par le magasin avant d'attraper votre train… Sauf si vous prenez ce train Gare de Lyon, à Paris : Sephora y teste un distributeur automatique.