Darty : des lots d'appareils électroménager pour la rentrée

Article publié le 28/08/2013 - Déco / Maison

S’installer dans un nouvel appartement implique de se meubler, et le tout à petit prix. Aussi, Darty propose plusieurs packs de petits ou de gros électroménagers à prix attractifs, commercialisés jusqu’au 30 septembre.

S’il est souvent nécessaire de s’équiper lors d’un emménagement, il est toujours préférable de le faire à petits prix. Aussi, pour la rentrée les magasins Darty proposent des packs de plusieurs appareils de petits ou de gros électroménager. Différentes formules sont proposées pour répondre aux besoins et au budget de chacun.

Ainsi, l’offre débute à 59,75 euros avec un aspirateur, un aspirateur à main et un fer à repasser. La suivante à 69 euros comprend un aspirateur, un toasteur, une cafetière filtre, un fer à repasser et une bouilloire électrique de la marque Proline. Le pack suivant à 89 euros, se compose d’une bouilloire, d’un mini-four, d’un grille-pain, d’une cafetière et d’une double plaque électrique. 

Quant aux gros électroménager, l’offre cuisine inclue un réfrigérateur Faure et un micro-onde Moulinex au prix de 249 euros. Ce dernier est complété d’une machine à laver Indesit, le tout pour 499 euros.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-07-29 10:24:28
Le potager s’invite dans la maison avec Ikea
Pour satisfaire les citadins écolos et adeptes du bio, Ikea propose une nouvelle collection baptisée “Krydda / Vaxër” qui permet de cultiver chez soi, des petits légumes, salades et plantes aromatiques.
2015-08-17 10:43:05
Selfridges lance sa collection de Noël en août
À trop vouloir être le premier, on finit par se ridiculiser. Le grand magasin anglais n'a que faire de la saisonnalité commerciale et est bien décidé à faire parler de lui par tous les moyens, quitte à sortir ses décorations de Noël en plein mois d'août.
2015-06-30 13:03:35
Pour les Parisiens, les soldes chez IKEA se feront en taxi
La guerre entre VTC et taxis ? IKEA n'en a rien à faire et lance IKEA Chaufför en partenariat avec SnapCar. A partir de 45 € l'aller-retour, les Parisiens peuvent désormais se rendre dans l'un des magasins franciliens de la chaîne, sans avoir de voiture.
Enseignes en relation avec l'article