Darty : des lots d'appareils électroménager pour la rentrée

Article publié le 28/08/2013 - Déco / Maison

S’installer dans un nouvel appartement implique de se meubler, et le tout à petit prix. Aussi, Darty propose plusieurs packs de petits ou de gros électroménagers à prix attractifs, commercialisés jusqu’au 30 septembre.

S’il est souvent nécessaire de s’équiper lors d’un emménagement, il est toujours préférable de le faire à petits prix. Aussi, pour la rentrée les magasins Darty proposent des packs de plusieurs appareils de petits ou de gros électroménager. Différentes formules sont proposées pour répondre aux besoins et au budget de chacun.

Ainsi, l’offre débute à 59,75 euros avec un aspirateur, un aspirateur à main et un fer à repasser. La suivante à 69 euros comprend un aspirateur, un toasteur, une cafetière filtre, un fer à repasser et une bouilloire électrique de la marque Proline. Le pack suivant à 89 euros, se compose d’une bouilloire, d’un mini-four, d’un grille-pain, d’une cafetière et d’une double plaque électrique. 

Quant aux gros électroménager, l’offre cuisine inclue un réfrigérateur Faure et un micro-onde Moulinex au prix de 249 euros. Ce dernier est complété d’une machine à laver Indesit, le tout pour 499 euros.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-10-18 10:29:57
Ouverture d'un magasin SoCoo'c à Bourg-en-Bresse
Toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour développer leur affaire, les franchises emmènent peu à peu avec elles de nombreuses idées fraîches à travers la France.
2017-10-05 09:46:15
Milibo : ouverture d'une boutique connectée à Lyon
Marque digital d'ameublement, Milibo a ouvert le 14 septembre sa boutique connectée, baptisée la Milibootik, à Lyon, dans le quartier du Grolée-Carno. Cette seconde ouverture fait suite au succès de la première boutique parisienne.
2017-10-03 09:40:12
Leroy Merlin place de la Madeleine, à Paris : ouverture en juin 2018
Depuis 1997 l'enseigne convoite la place de la Madeleine, le projet d'installation est en cours et sera ouvert au public prochainement. En effet l'enseigne vient de confirmer l'ouverture de son 4e magasin en plein Paris dans le courant du printemps 2018.
2017-10-02 14:54:03
Thermomix ouvre sa première boutique en France
Spécialiste de la vente de produits en réunion, Vorwerk a ouvert sa toute première boutique en France, dans laquelle les clients pourront venir acheter le célèbre robot Thermomix mais aussi des aspirateurs de la gamme Kobold, entre autres accessoires.
Enseignes en relation avec l'article