Des cosmétiques Benefit dans des distributeurs automatiques

Article publié le 29/01/2014 - Beauté - Concepts de magasins

Pour retrouver ses clientes là où elles ne s'y attendent pas, la marque de cosmétiques américaine Benefit implante des distributeurs automatiques, développés par ZoomSystems. En forme de bus rose, ils renferment les meilleurs ventes de la marque.

Au Japon, nombreux sont les distributeurs automatiques déployés aussi bien pour vendre des confiseries, des petites culottes que des piles ou même des voitures. Aussi, le système développé par la société ZoomSystems, pour la marque américaine de cosmétiques Benefit, n'a rien de révolutionnaire pour eux. En revanche, les américaines peuvent désormais se procurer leurs produits de maquillage fétiches, dans les aéroports, les halls de gares et autres lieux publics. En forme de bus rose, la machine propose une sélection d'une trentaine d'articles, classés dans les meilleures ventes de l'enseigne. Ainsi, on y retrouve des mascaras, des gloss, du vernis à ongles ou des palettes de maquillage. Déjà implantés dans une vingtaine de lieux aux États-Unis, ces automates pourraient bientôt arriver en Europe et plus particulièrement en Espagne, au Portugal et en Allemagne.

* Illustration extraite du site ZoomSystems : http://www.zoomsystems.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-10 15:53:11
Clinique revisite le mythique Crayola
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.
2017-01-10 12:03:18
Biotyfull Box, la beauté au naturel livrée chez soi
La start up Biotyfull Box vous propose de recevoir tous les mois un assortiment de produits de beauté naturels 100% Made In France. La livraison est gratuite et sur chaque box, l’économie réalisée est d'au moins 50% par rapport aux "prix magasin".
2017-01-04 10:35:41
L’Oréal présente sa brosse à cheveux connectée
Commercialisée sous la marque Kérastase, la brosse connectée de L’Oréal analyse l’état des cheveux via une série de capteurs reliés à une appli mobile, afin d’améliorer la qualité du brossage, d'adopter les bons gestes et d'utiliser des produits adaptés.
2017-01-03 11:34:45
Amazon Go supprime le passage en caisse
La dernière innovation d'Amazon consiste en une suppression pure et simple : celle du passage en caisse à la sortie d'un magasin. Récemment inauguré à Seattle, le premier supermarché Amazon Go teste l'efficacité de cette nouvelle technologie.