Des distributeurs automatiques de cosmétiques avec Birchbox on the Go

Article publié le 11/12/2014 - Beauté - Concepts de magasins

Pour acheter ses produits de beauté à la dernière minute, la société Birchbox vient d'installer son premier distributeur automatique Birchbox on the Go dans la gare Montparnasse. Il contient des packs de 2 produits vendus 4€.

Après l'ouverture de sa première boutique à New York, la société Birchbox continue son expansion en France, cette fois-ci. S'étant fait connaître grâce à ses box beauté vendues sur internet, elle compte aujourd'hui 800 000 abonnés mensuels actifs, à travers le monde. Continuant de développer son activité, notamment en France, la jeune firme vient de s'associer à la branche Gares & Connexions de la SNCF pour un partenariat de 5 mois.

Le distributeur automatique Birchbox on the Go installé au sein de la gare Montparnasse à Paris fonctionnera donc à partir du 12 décembre prochain. A travers ce concept, la marque veut proposer des packs de 2 produits de beauté, en format voyage. A chaque duo de produits son usage et sa sélection de marques commercialisé au prix de 4€. Par ailleurs, l'enseigne proposera de nombreux ateliers et animations autour de la beauté, le samedi 13 décembre, à l'occasion de l'ouverture du Birchbox on the Go.

* Photo extraite du site Gares & Connexions : http://www.gares-connexions.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-02-07 10:28:41
Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?
La fête des amoureux approche et en 2017 les marques de lingerie Undiz et Princesse Tam Tam redoublent à nouveau de créativité pour présenter des collections spéciales Saint Valentin glamour et sexy. Pour quel ensemble allez-vous craquer le 14 février ?
2017-01-10 15:53:11
Clinique revisite le mythique Crayola
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.
2017-01-10 12:03:18
Biotyfull Box, la beauté au naturel livrée chez soi
La start up Biotyfull Box vous propose de recevoir tous les mois un assortiment de produits de beauté naturels 100% Made In France. La livraison est gratuite et sur chaque box, l’économie réalisée est d'au moins 50% par rapport aux "prix magasin".