Des distributeurs automatiques de cosmétiques avec Birchbox on the Go

Article publié le 11/12/2014 - Beauté - Concepts de magasins

Pour acheter ses produits de beauté à la dernière minute, la société Birchbox vient d'installer son premier distributeur automatique Birchbox on the Go dans la gare Montparnasse. Il contient des packs de 2 produits vendus 4€.

Après l'ouverture de sa première boutique à New York, la société Birchbox continue son expansion en France, cette fois-ci. S'étant fait connaître grâce à ses box beauté vendues sur internet, elle compte aujourd'hui 800 000 abonnés mensuels actifs, à travers le monde. Continuant de développer son activité, notamment en France, la jeune firme vient de s'associer à la branche Gares & Connexions de la SNCF pour un partenariat de 5 mois.

Le distributeur automatique Birchbox on the Go installé au sein de la gare Montparnasse à Paris fonctionnera donc à partir du 12 décembre prochain. A travers ce concept, la marque veut proposer des packs de 2 produits de beauté, en format voyage. A chaque duo de produits son usage et sa sélection de marques commercialisé au prix de 4€. Par ailleurs, l'enseigne proposera de nombreux ateliers et animations autour de la beauté, le samedi 13 décembre, à l'occasion de l'ouverture du Birchbox on the Go.

* Photo extraite du site Gares & Connexions : http://www.gares-connexions.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-10 15:53:11
Clinique revisite le mythique Crayola
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.
2017-01-10 12:03:18
Biotyfull Box, la beauté au naturel livrée chez soi
La start up Biotyfull Box vous propose de recevoir tous les mois un assortiment de produits de beauté naturels 100% Made In France. La livraison est gratuite et sur chaque box, l’économie réalisée est d'au moins 50% par rapport aux "prix magasin".
2017-01-04 10:35:41
L’Oréal présente sa brosse à cheveux connectée
Commercialisée sous la marque Kérastase, la brosse connectée de L’Oréal analyse l’état des cheveux via une série de capteurs reliés à une appli mobile, afin d’améliorer la qualité du brossage, d'adopter les bons gestes et d'utiliser des produits adaptés.
2017-01-03 11:34:45
Amazon Go supprime le passage en caisse
La dernière innovation d'Amazon consiste en une suppression pure et simple : celle du passage en caisse à la sortie d'un magasin. Récemment inauguré à Seattle, le premier supermarché Amazon Go teste l'efficacité de cette nouvelle technologie.