Des distributeurs automatiques de cosmétiques avec Birchbox on the Go

Article publié le 11/12/2014 - Beauté - Concepts de magasins

Pour acheter ses produits de beauté à la dernière minute, la société Birchbox vient d'installer son premier distributeur automatique Birchbox on the Go dans la gare Montparnasse. Il contient des packs de 2 produits vendus 4€.

Après l'ouverture de sa première boutique à New York, la société Birchbox continue son expansion en France, cette fois-ci. S'étant fait connaître grâce à ses box beauté vendues sur internet, elle compte aujourd'hui 800 000 abonnés mensuels actifs, à travers le monde. Continuant de développer son activité, notamment en France, la jeune firme vient de s'associer à la branche Gares & Connexions de la SNCF pour un partenariat de 5 mois.

Le distributeur automatique Birchbox on the Go installé au sein de la gare Montparnasse à Paris fonctionnera donc à partir du 12 décembre prochain. A travers ce concept, la marque veut proposer des packs de 2 produits de beauté, en format voyage. A chaque duo de produits son usage et sa sélection de marques commercialisé au prix de 4€. Par ailleurs, l'enseigne proposera de nombreux ateliers et animations autour de la beauté, le samedi 13 décembre, à l'occasion de l'ouverture du Birchbox on the Go.

* Photo extraite du site Gares & Connexions : http://www.gares-connexions.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-05-24 12:04:47
La Maison Citroën
Toujours à la pointe de l'innovation , la marque "Citroën SA" au sein du groupe Peugeot a choisi de se tourner vers le marketing digital.
2017-05-23 09:23:42
Qu'est-ce que ce concept de boutique test prévu dans la ville de Flers ?
La commune de Flers, Flers agglo et la Chambre du commerce Ouest Normandie ont décidé de lancer un projet pour le moins original intitulé "Ma boutique test".
2017-05-17 10:55:23
L'Eau Vive, du petit magasin bio aux 50 points de vente
L’Eau Vive est une enseigne spécialisée dans les produits biologiques dont le premier magasin a ouvert en 1979. Presque 40 ans plus tard, son réseau est composé de plus de 50 points de vente disséminés dans toute la France.
2017-05-15 11:50:45
Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques
L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.