Des frigo pleins de bières à ouvrir avec un passeport canadien

Article publié le 12/02/2014 - Insolite - Alimentation/Boisson

Sponsor officiel de le l'équipe olympique canadienne, la brasserie Molson Canadian a installé des frigos remplis de bières, à travers le monde. Pour les ouvrir, seul un canadien peut scanner son passeport et offrir son contenu autour de lui.

Sponsor officiel de l'équipe olympique du Canada, la marque de bières Molson vient d'installer un frigo rouge rempli de bière, dans la maison olympique canadienne, à Sotchi. Si le contenu est en libre-service et gratuit, il est nécessaire d'insérer son passeport canadien dans la borne. Cette dernière scanne le document, vérifie la nationalité et ouvre la porte du réfrigérateur.

« On savait que Sotchi serait l'endroit idéal pour le frigo-passeport. On transporte un morceau de la maison à Sotchi pour que les athlètes et les autres Canadiens se sentent comme à la maison » a précisé le porte-parole de Molson Canadian Forest Kenney au Journal de Montréal.

Mais l'enseigne n'en est pas à son premier coup d'essai. En effet, plusieurs modèles avaient déjà été déposés dans plusieurs villes d'Europe, afin de faire connaître les produits en-dehors du Canada. Quelques uns avaient été implantés dans le centre de Londres, dans le nord de la France, sur les falaises blanches de Douvres ou encore à Bruxelles.

* Illustration extraite du site Molson Canadian : http://www.molsoncanadian.ca/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-11-30 11:27:51
naturéO ouvre aujourd'hui son 30ème magasin
Cette chaîne de supermarchés bio originale n'a pas 10 ans et pourtant, elle dépose tranquillement ses points de vente les uns après les autres. En ce mercredi 30 novembre, naturéO inaugure son 30ème magasin à Chanteloup-en-Brie, en Seine-et-Marne.
2016-11-28 11:34:23
La Popote Ambulante d'Intermarché
Depuis le 15 novembre et pour encore trois bonnes semaines, une camionnette orange sillonne les rues de Paris et de sa proche banlieue : c'est la Popote Ambulante d'Intermarché, le tout premier Food Truck du Producteur-Commerçant.
2016-11-24 15:46:37
QuiToque livre des panier-recettes à domicile
Des produits frais et tous les ingrédients nécessaires pour cuisiner des plats équilibrés pour deux ou toute la famille, livrés à domicile chaque semaine. C’est ce que vous propose l’application QuiToque, qui fonctionne partout en France.
2016-11-23 12:14:04
BonApp, le mouvement anti-gaspi Canadien
Au cours de ses études en développement durable à l'HEC de Montréal, Geneviève Rousseau prend brutalement conscience de l'étendue du gaspillage alimentaire et de ses conséquences. Cette révélation est le point de départ de BonApp, sa start-up anti-gaspi.