Des produits de beauté japonais innovants mais terrifiants

Article publié le 30/05/2013 - Beauté - Insolite

Les solutions beauté ne sont pas toujours esthétiques et les produits de maintien pour le visage du site Japan Trend font presque peur. Entre bouche géante en silicone et cagoule à vagues, la révolution beauté risque d’apeurer les enfants (et les grands).

Parmi les articles japonais proposés par le site Japan Trend, quelques objets insolites et loufoques s’exposent dans la section beauté. Voici une sélection de produits créés pour éviter le coup de bistouri, à utiliser seul sous peine d’effrayer les personnes alentour.

Le masque anti-ride version cagoule et bouche pulpeuse en silicone

Pour les fans d’Ally McBeal, cet objet ressemble très fortement à la blague de l’invention de la secrétaire Helen : le soutien-visage. En seulement 5 minutes par jour, ce masque est sensé réduire les rides, retendre la peau et maintenir les muscles du visage. Et ceci pour la modique somme de 59 dollars.

Et pour parfaire son déguisement, rien de mieux qu’une bouche géante en silicone pour muscler les joues et supprimer les ridules aux coins des lèvres. 

Il faut souffrir pour être belle paraitrait-il !

 

* Illustrations extraite du site Japan Trend : http://www.japantrendshop.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-10-09 16:00:02
Pontivy : Une boutique à l'essai ouvrira près de la place du Martray
Dans le cadre de la dynamisation du commerce et des activités connexes dans le centre-ville, plusieurs dispositifs ont été mis en place dont la Boutique à l'essai qui est une forme d’aides destinée aux jeunes professionnels détenant des projets porteurs.
2017-09-28 10:20:33
L'Oréal Paris ouvre une troisième boutique dans le centre commercial Vélizy 2
C'est dans le centre commercial Vélizy 2 que la célèbre enseigne de cosmétiques a choisi d'ouvrir un nouveau point de vente. Située sur le territoire communal de Villacoublay, dans les Yvelines, cette zone commerciale abrite de nombreuses boutiques.
2017-09-13 12:00:59
A Nice, Chanel ouvre une boutique dédiée aux Parfums et à la Beauté
La mythique enseigne de luxe continue sa diversification en proposant désormais ses parfums, produits de beauté et lunettes de soleil au 1 Place Magenta, au cœur de la zone piétonne de Nice.
2017-09-07 09:26:09
L'Onglerie ouvre un second centre à Brest
Loin d'une mode passagère, embellir ses ongles par des soins de manucure est devenu une tendance de fond. Reflet de cette dynamique commerciale, l'ouverture prochaine d'un deuxième centre de beauté des ongles à Brest s'annonce déjà comme une réussite.