Des produits de beauté japonais innovants mais terrifiants

Article publié le 30/05/2013 - Beauté - Insolite

Les solutions beauté ne sont pas toujours esthétiques et les produits de maintien pour le visage du site Japan Trend font presque peur. Entre bouche géante en silicone et cagoule à vagues, la révolution beauté risque d’apeurer les enfants (et les grands).

Parmi les articles japonais proposés par le site Japan Trend, quelques objets insolites et loufoques s’exposent dans la section beauté. Voici une sélection de produits créés pour éviter le coup de bistouri, à utiliser seul sous peine d’effrayer les personnes alentour.

Le masque anti-ride version cagoule et bouche pulpeuse en silicone

Pour les fans d’Ally McBeal, cet objet ressemble très fortement à la blague de l’invention de la secrétaire Helen : le soutien-visage. En seulement 5 minutes par jour, ce masque est sensé réduire les rides, retendre la peau et maintenir les muscles du visage. Et ceci pour la modique somme de 59 dollars.

Et pour parfaire son déguisement, rien de mieux qu’une bouche géante en silicone pour muscler les joues et supprimer les ridules aux coins des lèvres. 

Il faut souffrir pour être belle paraitrait-il !

 

* Illustrations extraite du site Japan Trend : http://www.japantrendshop.com

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-06-14 15:23:26
Kiko ouvre son plus grand magasin d'Europe à Paris
Kiko Milano, la célèbre enseigne de cosmétiques italienne, fête ses 20 ans en 2017 ! À cette occasion, la marque inaugure à Paris son plus grand magasin en Europe.
2017-05-31 11:46:05
L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris
Kerzon est une marque de produits parfumés et naturels pour le corps et la maison. L'ouverture d'une première boutique à Paris a eu lieu le 27 avril 2017, rue de Turenne, l'occasion pour les Parisiens de découvrir une marque aux effluves enivrantes.
2017-05-09 11:54:02
Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
2017-04-19 08:32:46
Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris
Oh My Cream ! a vu le jour en 2012 sous l’impulsion de Juliette Lévy, lassée de trouver toujours les mêmes marques de produits de beauté et de perdre du temps à chercher des soins efficaces.