Des vêtements dans le mini bar de la chambre d'hôtel ?

Article publié le 16/06/2015 - Sports & Loisirs - Mode - Concepts de magasins

Sans danger pour la santé, les mini bars installés par Pimkie dans des hôtels d'Anvers auront quand même pour fonction de faire grimper l'addition, remplaçant whisky et vodka par des robes, des vestes et des accessoires adaptés à la météo.

Arriver le samedi soir dans sa chambre d'hôtel en tongs et en tee-shirt, sans avoir prévu de vêtements de pluie alors que l'orage gronde, peut rendre les gens ingénieux ou ruiner un week-end. Implantés dans les chambres d'hôtels confortables d'Anvers, le nouveau concept de Pimkie repousse encore les frontières de la vente et du service à la clientèle. Dans son combo gagnant-gagnant pour l'hôtelier et la marque de prêt-à-porter, l'un étoffe sa carte de services, entre la réparation de vélo et le petit-déjeuner au lit, quand l'autre s'offre une toute nouvelle clientèle, de celle qui n'aurait pas poussé les portes des boutiques Pimkie.

Adaptée à la météo, les garde-robes proposées dans les chambres se composent aussi bien de tenues (robes, jupes, pantalon, costumes), que de chaussures ou d'accessoires pour homme et pour femme. Toutes les tailles ne pouvant être présentes dans le Mini Fashion Bar, un coup de téléphone à la réception et le tour est joué. Une fois la demande validée et le vêtement enfilé, il s'ajoute comme par magie à la note de fin de séjour.

* Photo extraite du site Mini Fashion Bar : http://minifashionbar.com/en

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-12-01 12:00:23
Les magasins Mim en difficulté
C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.
2016-11-08 10:01:32
Adidas recycle les déchets des océans pour en faire des baskets
En association avec la fondation Parley for the oceans, la marque allemande Adidas lance une collection de chaussures de sport écolo, fabriquées à partir des déchets plastiques collectés dans les océans.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-28 09:23:17
Dr. Martens lance ses chaussures vegan
Pour satisfaire les adeptes du véganisme de plus en plus nombreux, la marque anglaise vient d’intégrer dans sa collection, deux modèles de Doc Martens conçus non plus en cuir animal, mais en matière synthétique.