Des vêtements dans le mini bar de la chambre d'hôtel ?

Article publié le 16/06/2015 - Sports & Loisirs - Mode - Concepts de magasins

Sans danger pour la santé, les mini bars installés par Pimkie dans des hôtels d'Anvers auront quand même pour fonction de faire grimper l'addition, remplaçant whisky et vodka par des robes, des vestes et des accessoires adaptés à la météo.

Arriver le samedi soir dans sa chambre d'hôtel en tongs et en tee-shirt, sans avoir prévu de vêtements de pluie alors que l'orage gronde, peut rendre les gens ingénieux ou ruiner un week-end. Implantés dans les chambres d'hôtels confortables d'Anvers, le nouveau concept de Pimkie repousse encore les frontières de la vente et du service à la clientèle. Dans son combo gagnant-gagnant pour l'hôtelier et la marque de prêt-à-porter, l'un étoffe sa carte de services, entre la réparation de vélo et le petit-déjeuner au lit, quand l'autre s'offre une toute nouvelle clientèle, de celle qui n'aurait pas poussé les portes des boutiques Pimkie.

Adaptée à la météo, les garde-robes proposées dans les chambres se composent aussi bien de tenues (robes, jupes, pantalon, costumes), que de chaussures ou d'accessoires pour homme et pour femme. Toutes les tailles ne pouvant être présentes dans le Mini Fashion Bar, un coup de téléphone à la réception et le tour est joué. Une fois la demande validée et le vêtement enfilé, il s'ajoute comme par magie à la note de fin de séjour.

* Photo extraite du site Mini Fashion Bar : http://minifashionbar.com/en

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-14 09:30:18
Stradivarius présente sa première collection Homme
Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-01-20 09:44:05
Lefties, la sœur cachée de Zara
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.
2017-01-11 10:36:15
Ector, les sneakers design éco-conçues
Pour vous habiller responsable, découvrez la collection de baskets Ector, les premières chaussures éco-tricotées 100% Made In france et entièrement réalisées à partir de matières recyclées et recyclables.