Desigual : un vibromasseur pour l'achat d'un parfum

Article publié le 12/02/2014 - Mode - Insolite

Après avoir invité ses clients à se dénuder pour les soldes, la marque espagnole Desigual offre un vibromasseur aux couleurs de la marque, pour tout achat d'un de ses trois nouveaux parfums : « Love », « Fun » et « Sex ».

L'enseigne espagnole Desigual sait faire parler d'elle et les « Semi-Naked Party » organisées pour les soldes, démontrent bel et bien l'engouement des clients pour la marque. Aussi, il n'est pas surprenant de la voir offrir des vibromasseurs fantaisies et colorés, à l'occasion de la Saint Valentin. Le joujou pour adulte sera remis aux clients pour tout achat d'une des trois nouvelles fragrances, sorties fin janvier : « Sex », « Fun » et « Love ».

Le premier se compose de fruits rouges, de rhubarbe et de fleurs de pamplemousse. « Fun » est plus gourmand avec ses notes de canneberge, de pêche blanche et de fruits de la passion. Quant à  « Love », le parfum mêle le cassis, au bois de santal, à la fleur d'oranger et à la fève Tonka. Côté prix, le flacon de 30 millilitres est vendu 34 euros, quand celui de 50 millilitres est à 44 euros (59 euros les 100 millilitres). Ils sont disponibles dans les boutiques Desigual, ainsi que sur l'e-shop de la marque et celui de Sephora

* Illustration extraite du site de Desigual : http://www.desigual.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-12-01 12:00:23
Les magasins Mim en difficulté
C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-28 09:23:17
Dr. Martens lance ses chaussures vegan
Pour satisfaire les adeptes du véganisme de plus en plus nombreux, la marque anglaise vient d’intégrer dans sa collection, deux modèles de Doc Martens conçus non plus en cuir animal, mais en matière synthétique.
2016-10-25 09:29:31
Mim présente sa collection sweats d’automne
Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.
Enseignes en relation avec l'article