L'enseigne espagnole Desigual sait faire parler d'elle et les « Semi-Naked Party » organisées pour les soldes, démontrent bel et bien l'engouement des clients pour la marque. Aussi, il n'est pas surprenant de la voir offrir des vibromasseurs fantaisies et colorés, à l'occasion de la Saint Valentin. Le joujou pour adulte sera remis aux clients pour tout achat d'une des trois nouvelles fragrances, sorties fin janvier : « Sex », « Fun » et « Love ».
Le premier se compose de fruits rouges, de rhubarbe et de fleurs de pamplemousse. « Fun » est plus gourmand avec ses notes de canneberge, de pêche blanche et de fruits de la passion. Quant à « Love », le parfum mêle le cassis, au bois de santal, à la fleur d'oranger et à la fève Tonka. Côté prix, le flacon de 30 millilitres est vendu 34 euros, quand celui de 50 millilitres est à 44 euros (59 euros les 100 millilitres). Ils sont disponibles dans les boutiques Desigual, ainsi que sur l'e-shop de la marque et celui de Sephora.
* Illustration extraite du site de Desigual : http://www.desigual.com/
Articles dans la même catégorie
Le géant de la mode H&M a déjà plusieurs marques à succès au compteur. Après COS, & Other Stories ou encore Monki, c'est Arket qui débarquera en automne sur le marché. Modernité et qualité semblent être les maîtres mots de la toute nouvelle marque.
En collaboration avec l'Agence spatiale japonaise, la prestigieuse distillerie Suntory enverra ses whiskys à bord de la Station spatiale internationale, où des scientifiques étudieront les mystérieux mécanismes agissant sur la maturation de l'alcool.
Les fameuses collections de Samsoe&Samsoe sont exposées aux Parisiens. En effet, l'enseigne vient d'ouvrir sa première boutique parisienne. Prêt à porter et accessoires de mode de design scandinave vous y attendent !
Au-delà du simple sac de caisse, le « Rag Bag » se transforme en enveloppe pour envoyer de vieux vêtements à des associations caritatives. Cette initiative de la marque de prêt-à-porter Uniforms for the Dedicated a aussi un but écologique.