Desigual : un vibromasseur pour l'achat d'un parfum

Article publié le 12/02/2014 - Mode - Insolite

Après avoir invité ses clients à se dénuder pour les soldes, la marque espagnole Desigual offre un vibromasseur aux couleurs de la marque, pour tout achat d'un de ses trois nouveaux parfums : « Love », « Fun » et « Sex ».

L'enseigne espagnole Desigual sait faire parler d'elle et les « Semi-Naked Party » organisées pour les soldes, démontrent bel et bien l'engouement des clients pour la marque. Aussi, il n'est pas surprenant de la voir offrir des vibromasseurs fantaisies et colorés, à l'occasion de la Saint Valentin. Le joujou pour adulte sera remis aux clients pour tout achat d'une des trois nouvelles fragrances, sorties fin janvier : « Sex », « Fun » et « Love ».

Le premier se compose de fruits rouges, de rhubarbe et de fleurs de pamplemousse. « Fun » est plus gourmand avec ses notes de canneberge, de pêche blanche et de fruits de la passion. Quant à  « Love », le parfum mêle le cassis, au bois de santal, à la fleur d'oranger et à la fève Tonka. Côté prix, le flacon de 30 millilitres est vendu 34 euros, quand celui de 50 millilitres est à 44 euros (59 euros les 100 millilitres). Ils sont disponibles dans les boutiques Desigual, ainsi que sur l'e-shop de la marque et celui de Sephora

* Illustration extraite du site de Desigual : http://www.desigual.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-07-24 11:53:49
L’enseigne COS s’installe à Nantes
L’enseigne COS, qui signifie « Collection of Style », prépare l’ouverture d’une nouvelle boutique à Nantes. Les travaux du chantier vont bon train. S’étant échelonnés sur une période de 6 ans, ces travaux devraient être complétés au printemps 2018.
2017-07-13 12:14:17
Amazing Jewelry arrive en France
Après avoir brillé sur le marché européen, et tout particulièrement dans la partie nord du continent, l’enseigne de bijouterie danoise Amazing Jewelry souhaite désormais conquérir le marché français, grâce à la formule de la franchise.
2017-06-28 10:06:51
Devred 1902 : un nouveau concept de boutique
Devred est une enseigne bretonne de prêt-à-porter masculin fondée en 1902. Depuis 1996, elle appartient au groupe Omnium. Son savoir-faire et sa notoriété sont aujourd'hui mondialement reconnus et cela se traduit par un déploiement à l'international.
2017-06-27 11:29:27
Uniqlo va ouvrir à Lyon son 20e magasin en France
La marque d'habillement renommée d'origine japonaise, Uniqlo, ouvrira à l'automne 2017, à Lyon, son vingtième magasin en France.
Enseignes en relation avec l'article