Doro : l'enseigne de téléphones pour senior s'installe à Paris

Article publié le 19/02/2014 - Téléphonie - High-Tech - Concepts de magasins

Spécialisée dans les appareils de communication adaptés aux seniors, l'entreprise suédoise Doro est déjà leader sur le marché et est bien implantée chez les revendeurs français. Forte de son succès, la marque vient d'ouvrir sa première boutique, à Paris.

Si la marque suédoise Doro est spécialisée depuis plus de 39 ans dans le secteur des télécommunications, son cheval de bataille actuel est la téléphonie adaptée aux besoins des seniors. Aussi, elle produit entre autres des téléphones portables aux touches simplifiées ou grossies, afin de faciliter l'utilisation de ce type d'appareils pour les personnes âgées. Par ailleurs, des produits de télé-assistance sont aussi commercialisés par la société.

Déjà implantée chez bon nombre de revendeurs français, l'enseigne fait un nouveau pas sur le marché hexagonal en ouvrant sa première boutique à Paris. Ainsi, le magasin situé dans le XVème arrondissement sert également de showroom à Doro, pour présenter la totalité de son catalogue. Ce dernier comporte cinq gammes représentées par différents univers (téléphones fixes, téléphones mobiles, internet, accessoires et téléassistance). 

* Illustration extraite du site Doro : http://www.doro.fr/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-09-28 10:04:38
La franchise Cuisinella ouvre un nouveau magasin à Montbéliard
Un show-room de 320 m2 aux couleurs du cuisiniste Cuisinella a pris ses quartiers au 1 Rue des Frères Deckherr à Montbéliard. La journée d'inauguration s'est tenue le 7 septembre 2017.
2017-09-18 10:51:22
Cash Express ouvre un nouveau magasin à Vitré
Plus de 120 magasins de l'enseigne Cash Express proposent dans toute la France des objets d'occasion de toutes sortes. L'idée de base est que les objets peuvent être recyclés et profiter à d'autres personnes.
2017-09-14 09:59:19
Smart Store, le nouveau concept interactif d'Orange
Mettant de l’avant un nouveau concept interactif, qui oscille entre le télétravail et des fenêtres en tous genres s'ouvrant sur le monde virtuel, le Smart Store d’Orange est une classe à part en termes de boutique.
2017-09-12 10:14:54
La 26ème boutique LDLC ouvre à Strasbourg
Cet été, le spécialiste du high-tech LDLC a mis le cap à l’est de l’Hexagone en ouvrant sa vingt-sixième boutique à Strasbourg. À compter du 21 juillet 2017, les consommateurs ont pu profiter de références en termes de matériel informatique et high-tech.