Doro : l'enseigne de téléphones pour senior s'installe à Paris

Article publié le 19/02/2014 - téléphonie - High-Tech - Concepts de magasins

Spécialisée dans les appareils de communication adaptés aux seniors, l'entreprise suédoise Doro est déjà leader sur le marché et est bien implantée chez les revendeurs français. Forte de son succès, la marque vient d'ouvrir sa première boutique, à Paris.

Si la marque suédoise Doro est spécialisée depuis plus de 39 ans dans le secteur des télécommunications, son cheval de bataille actuel est la téléphonie adaptée aux besoins des seniors. Aussi, elle produit entre autres des téléphones portables aux touches simplifiées ou grossies, afin de faciliter l'utilisation de ce type d'appareils pour les personnes âgées. Par ailleurs, des produits de télé-assistance sont aussi commercialisés par la société.

Déjà implantée chez bon nombre de revendeurs français, l'enseigne fait un nouveau pas sur le marché hexagonal en ouvrant sa première boutique à Paris. Ainsi, le magasin situé dans le XVème arrondissement sert également de showroom à Doro, pour présenter la totalité de son catalogue. Ce dernier comporte cinq gammes représentées par différents univers (téléphones fixes, téléphones mobiles, internet, accessoires et téléassistance). 

* Illustration extraite du site Doro : http://www.doro.fr/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-06-12 12:35:44
Sostrene Grene ouvre une boutique près de Toulouse
Sostrene Grene, signifiant les sœurs Grene en danois, est une société danoise créée dans les années 1970 et spécialisée dans la décoration d'intérieur. Elle propose des produits au design scandinave à des prix défiants toute concurrence !
2017-06-09 10:04:01
Darty : le cap des 400 boutiques ouvertes est franchi
À la fin de décembre 2016, Fnac Darty confortait sa stratégie de déploiement commercial en ayant constitué, dans neuf pays, un solide réseau multi-formats de 664 boutiques, dont 455 boutiques établies en France.
2017-06-08 09:43:28
Un magasin Hema ouvert en centre ville d'Amiens
Le premier magasin Hema s'implante en France en 2009. Depuis, la chaîne hollandaise ne cesse d'ouvrir des grandes surfaces de décoration en Europe et à l'international. La chaîne a dépassé le nombre de 700 magasins répartis dans 7 pays.
2017-06-06 09:55:07
Un magasin Biocoop va ouvrir à Calais
L'enseigne Bioccop, spécialisée dans la vente de produits biologiques, connaît depuis quelques années un réel succès. C'est pourquoi, au mois d'octobre 2017, la ville de Calais va accueillir un nouveau magasin qui s'implantera sur la zone Curie.